Ellipse de 4 jours.
4 jours que je vois cet homme au fond de la salle qui nous observe sans jamais bouger d'un poil. Quand j'aurais le temps j'irais lui parler, enfin si ça prestance ne me fais pas fuir avant.
Pour l'instant je dois juste essayer de porter Lina dans la voiture. Ce soir c'est pire que les autres.
Hayden : Putain Lina tu me fais vraiment chier. Je lâche après qu'elle soit tombée.
Lina : Ta gueule.
Hayden : Je vais te laisser sur le trottoir si tu continues.
Lina : Vas-y au moins tu pourras dormir dans le lit.
Hayden : Tu sais quoi tais toi. J'essaye de la remonter et à ce moment deux bras m'aident et elle se fait plus légère.
? : Besoin d'aide ? T'as l'air un peu dépassé. C'est lui. Le mec inconnu. Même à travers la noirceur de la nuit, je vois ses beaux yeux bleus transpercer les miens. Mon dieu qu'il est beau.
Hayden : Je, enfin, non, ça va aller merci.
? : Ouvre ta voiture je te l'emmène.
Hayden : Merci. J'ouvre la voiture et il l'attache avant de refermer la porte.
? : Je suis Andy enchanté.
Hayden : Hayden enchanté. On se sert la main et je frissonne c'est quoi cette merde encore.
Andy : Ça fait 3 soirs que je te vois la ramener, tout va bien ?
Hayden : Pas vraiment non, mais bon c'est ma femme je fais comme je peux.
Andy : La mienne est pareille, mais plus brutale on va dire. On se met à rire.
Hayden : Désolé je dois y aller.
Andy : A demain Hayden.Il détale avant même que je réponde. Donc il est marié lui aussi. Un point commun.
En rentrant, Lina se réveille et commence à péter un plomb, comme à chaque fois. Je ne l'écoute même plus et pars sur la terrasse pour fumer.
Le lendemain je me réveille à cause de Lina qui claque la porte d'entrée très fort. Je prends une douche et vois un mot sur le plan de travail.
" Salut c'est Lina
Je pars chez ma mère pendant 1 semaine. Ne m'appelle pas. "Au moins ça nous laissera du temps à toutes les deux pour souffler.
Je commence ma journée par une session de guitare et ensuite je pars promener les chiens sous un gros soleil.Puis viens le soir, je me prépare et me mets en route vers le bar. Quand j'arrive Marc me saute dessus.
Marc : Hayden !
Hayden : Marc ! Que se passe -t-il ?
Marc : Quelqu'un d'important est là. Donne tout cette semaine ma belle. Il me sourit.
Hayden : Comme toujours !Je me demande bien qui est cette personne aussi importante ! Je dis bonjour à mon groupe et on commence notre petite soirée. Au bout de la 2ème chanson je vois Andy entrer tout sourire. Il me fait un clin d'œil et s'assoit plus près que d'habitude. Est-ce du rouge sur mes joues ? Faut que je me ressaisisse de suite.
À la fin de notre concert habituel, je m'assois au bar comme à chaque fois.
Laura : un cocktail ? Je la regarde, ce n'ai pas Lina.
Hayden : Non, non merci.Je me précipite dehors et respire à nouveau l'air frais de la nuit. Mais rapidement mes larmes remplissent mes joues.
Andy : Hayden ça va ? Je le regarde apeuré.
Hayden : Non, pas vraiment. Dis-je entre plusieurs sanglots.
Andy : Où est ta copine ? Je commence à ne plus respirer.
Hayden : An-Andy je je respire plus.
Andy : Tu dois faire une crise de panique c'est rien ça va aller.Voilà les derniers mots que j'ai entendus. Je me suis mise à trembler de tout mon corps puis je me suis évanouie.
♫
Ça y est Andy est enfin là !
-Nono ❤️
VOUS LISEZ
𝙲 𝙷 𝙰 𝙽 𝙶 𝙴
FanfictionHayden jeune chanteuse qui ne se sens plus heureuse dans son mariage va rencontrer Andy qui va lui proposer une aventure inattendue. - Nono ❤️