Je passe quand même mon concert sur les nerfs, n'oubliez pas Juliet qui traîne dans mes pattes en plus. On rentre dans le bus après le concert des gars et après une bonne douche on commence l'apéro.
Juliet : Alors sa fait quoi d'être célibataire Hayden ? Andy me regarde apeuré.
Hayden : Cette fois c'est moi qui vais inverser les rôles et te menacer, ne me soule pas tu pourrais vite passer une journée aussi merdique que moi sinon.Elle la ferme pour une fois et la soirée continue. J'avoue que je suis là physiquement mais pas vraiment mentalement. J'enchaine les verres sans trop parler. J'essaye de me faire à l'idée que je suis célibataire. Cocu mais célibataire. Je relève les yeux vers Andy en face de moi, oui Juliet à pris ma place mais apparemment ça n'empêche pas Andy de me regarder.
Je fais tourner mon alliance autour de mon doigt jusqu'à ce qu'elle tombe de mon doigt. Une fois sur la table, Andy affiche un sourire en coin en me fixant avec ce même regard que la dernière fois. Et c'est à ce moment là que je réalise à quel point il est important à mes yeux. C'est mon équilibre. Il ferme doucement les yeux en me regardant comme pour confirmer mes pensées et je sourit.
Hayden : Bon on fait un jeu ! C'est un peu plat tout ça !
Ashley : La reine de la soirée est de retour ! Tout le monde applaudit, sauf Juliet.Avec Ashley on remet un peu l'ambiance puis la soirée continue jusqu'à 3h du matin. tous crever on finit par aller dormir mais je décide de ranger avant d'aller dormir.
Juliet : Tu viens bb ?
Andy : Je vais l'aider à ranger, vas-y j'arrive.Elle râle en fermant la porte des chambres, et Andy souffle de soulagement une fois partit. On range en silence, un silence pesant pour le coup.
Hayden : Tu peux y aller je vais faire la vaisselle t'inquiète.
Andy : J'ai, j'ai envie de rester avec toi. Lui qui est toujours sûr de lui il a bégayais pour le coup. Ça fait bizarre.
Hayden : Comme tu veux.
Andy : Comment ça va ? On commence la vaisselle.
Hayden : J'essaye de passer au dessus.
Andy : même si c'est tendu entre nous, et qu'il y a Juliet, tu sais que je suis là si t'as besoin hein ?
Hayden : Merci, Andrew. A la fin de la vaisselle il me lance :
Andy : Viens là.Il m'ouvre ses bras et je m'y glisse doucement dedans. Je suis peut etre célibataire mais pas lui. Et même si j'aime pas Juliet je refuse de la mettre dans la même position que Lina m'a mise. Alors je reprends mes esprits et m'écarte, une fois de plus à contre coeur de lui et monte me coucher. Décidément, il va mettre mes sentiments à l'épreuve.
♫
Je trouvais cette photo d'Andy trop chou alors je vous l'ai mise !
- Nono ❤️
VOUS LISEZ
𝙲 𝙷 𝙰 𝙽 𝙶 𝙴
FanfictionHayden jeune chanteuse qui ne se sens plus heureuse dans son mariage va rencontrer Andy qui va lui proposer une aventure inattendue. - Nono ❤️