𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 14

179 10 2
                                    

Quelques jours plus tard.

Ma bonne humeur s'est un peu dégradée suite à la présence quotidienne de Juliet. Mais je fais avec. Andy lui, ne montre rien mais ça n'as pas l'air d'aller. Après le concert, il a mis du temps à revenir ce qui m'inquiète un peu car ça fait quelques jours que ça arrive.

A peine arrivée dans le bus que je sors une bouteille pour moi seule. Le contre coup de mon divorce se passe très mal on va dire.

Andy : En route pour Rome ! Il arrive en forme.
Ashley : C'est partit ! Je bois quelques gorgées directement à la bouteille.
Juliet : Glamour ça. Elle se fout de moi.
Jake : Ta gueule Juliet.

Tout le monde se retourne vers Jake, lui qui dit jamais de gros mot, on est tous sur le cul. Personne ose répondre alors on s'assoit tous comme d'habitude.

Toute la soirée j'observe le changement de comportement d'Andy. Ce qui est sûr c'est qu'il est pas dans son état normal.

On fait un jeu ou on doit se faire passer une carte de bouche en bouche sans la faire tomber sinon on embrasse celui qui est en face de nous.

Andy : Oups. Il dit ça mais ça se voit qu'il l'a fait tomber devant moi.
Hayden : Je passe mon tour.
Juliet : Le jeu c'est le jeu. Elle est conne ou quoi ? Elle veut que j'embrasse son mari devant elle ? Andy lève son sourcil droit en attendant une réaction de ma part.
Hayden : Jeu bidon.

Il se penche vers moi et je respire plus. J'avoue avoir déjà pensé comment ses lèvres seraient sur les miennes. Nos bouches se touchent enfin, quelques secondes se passent et il essaye d'y mettre la langue mais je me recule. Pas devant Juliet. Et puis pas tout court merde.

Est ce que j'ai aimé ? Bien sûr ! Même si j'en reste frustrée, je l'attendais depuis un moment. Car oui je me le cache plus. Andy me plait énormément.


Joyeuse saint Valentin ❤️
- Nono ❤️

𝙲 𝙷 𝙰 𝙽 𝙶 𝙴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant