𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 18

178 10 0
                                    

Le lendemain matin.

Jinxx : Vous croyez que quand ils vont se réveiller ils vont s'entretuer comme hier ?
Ashley : Le sex mon ami résout tout !
Jake : Surtout qu'ils attendaient que ça ! Ils rigolent.
Cc : C'est vrai qu'ils étaient soulant à rien voir les deux là ! Je sens Andy resserrer son bras autour de moi, au moins lui aussi est réveillé.
Ashley : C'était prévisible, mais faire autant de bruit que cette nuit c'eta-
Andy : Oh mais allez parler ailleurs bordel ! Il a sa voix du matin qui me fait vibrer.
Cc : Ah il est réveillé ! Alors c'était comment ? J'ouvre les yeux et vois les 4 garçons pencher sur nous qui nous regardent.
Hayden : Vous avez fini oui ? On rigole tous ensemble.
Ashley : Vous pouvez faire votre sport du matin on vous entendra pas cette fois on sera pas à côté ! Ils partent tous et Andy me retourne vers lui avant de me prendre dans ses bras.
Andy : Ils sont pas croyables. Il me caresse les cheveux et je profite d'entendre sa voix qui est encore plus grave le matin.
Hayden : Ils m'ont bien fait rire. Il relève ma tête en posant ses grandes mains sur mes joues et voit ses yeux remplis de bonheur ce qui me fait sourire. 
Andy : Tu comptes me torturer longtemps ou tu vas m'embrasser ? Je ricane face à sa demande et me remonte vers lui pour l'embrasser. Je pourrais passer ma journée à coller mes lèvres sur les siennes. Ses mains viennent se loger sur mes fesses ce qui m'échappe un petit gémissement et il me glisse sur lui.
Hayden : Andy. Je lui dit entre deux baisers.
Andy : Mmh ? Il commence à descendre ses baisers dans mon cou.
Hayden : Putain, il ricane et continue, les gars sont debout on peut pas.
Andy : Ça te dérange pas de les réveiller en pleine nuit mais pas quand ils déjeunent ? On rigole. En plus t'as entendue Ashley ! Il me fait un sourire pervers.
Hayden : Désolé, c'est très tentant mais tu vas devoir rester avec ton envie toute la journée ! Je l'embrasse une dernière fois, me lève et me rhabille avant qu'il me fasse changer d'avis.
Andy : T'es cruelle !
Hayden : Au moins t'en aura encore plus envie. On ricane.
Andy : Je crois que je peux pas avoir plus envie que là. Il se rhabille aussi.
Hayden : C'est con !

Je le laisse dans le salon avant de m'enfermer dans la douche.  Je me surprends à sourire toute seule pendant la douche, je crois qu'il me fait un bien fou. Une fois ma douche finie je descend déjeuner avec les garçons et Andy monte se doucher, forcément il m'attrape dans le couloir pour m'embrasser. J'ai l'impression de le découvrir autrement car je vous assure avec Juliet il n'était pas comme ça du tout !

Ashley : Vous serez gentils, la prochaine fois pas à 4h du mat' les gars ! Les gars rigolent.
Hayden : Soit pas jaloux beau gosse ! Je m'assois à côté de Jinxx avec un thé.
Ashley : Y a de quoi ! On rigole et un moment après Andy revient de la douche je ne peux m'empêcher de le regarder.
Hayden : On est où au fait ?
Jake : En Pologne, Andy prend trop de place dans ta tête ?
Andy : Ce soir on sort d'ailleurs. Jinxx se pousse et Andy s'assoit à côté de moi.
CC : On va où ?
Andy : Je voulais dire Hay et moi, on va manger autre part on sera là pour le concert.
Hayden : On va où ? Il passe sa main sur ma cuisse.
Andy : Tu verras ! Il me fait un clin d'œil.
Ashley : Pourquoi tu m'as jamais emmené au resto moi ?! Il fait semblant d'être blessé.
Jake : Soyez pas en retard les tourtereaux hein. 
Andy : Oui Papa.

On rigole tous ensemble et on passe la journée à faire un peu de tourisme. A faire autant de villes, autant en profiter un peu !

𝙲 𝙷 𝙰 𝙽 𝙶 𝙴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant