𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 17

185 10 3
                                    

On se lève et il embarque sa couette et se jette sur le canapé comme un enfant. Je crois que ce petit moment nous a fait du bien à tous les deux et on va enfin pouvoir se poser. Il m'ouvre ses bras et je m'y glisse dedans, pour la première fois sans remords. Il se redresse et il me met à califourchon sur lui. Mon dieu qu'il est beau, je pourrais passer une éternité à le regarder.

Andy : A quoi tu penses ? Je rougis.
Hayden : Oh euh à rien... 
Andy : A quoi tu penses ? Il fait un sourire en coin.
Hayden : A toi. Je cache ma tête dans son coup et il ricane.
Andy : Ne te cache pas ! Ça me plait ! Il continue de ricaner en relevant ma tête.
Hayden : Quel charmeur !
Andy : T'as encore rien vu ! Il me fait un clin d'oeil, et un blanc s'installe pendant de longues minutes ou on ne fait que de se regarder. Fais-le.
Hayden : De quoi ? Je place mes mains dans son cou.
Andy : Embrasse moi Hayden. J'attend que ça. 

Il glisse ses mains le long de mon dos me procurant des frissons dans tout le corps. J'attends ça depuis le début aussi. Alors je ne me fais pas prier et rompt les quelques centimètres qu'il restait entre nous. Ce n'est pas la première fois que nos lèvres se touchent mais le baiser de la dernière soirée n'est pas du tout comparable à celui là. Je sais qu'il l'avait fait exprès pour énerver Juliet et c'est pour ça que je n'étais pas rentré dans son jeu.  Mais là, dès que nos lèvres se sont touchées, mon ventre a laissé place à des centaines de papillons. J'avais l'impression de redevenir une adolescente à son premier baiser. En soit, c'est notre premier baiser. Plus les minutes passent et plus ça devient torride entre nous. Ses mains se baladent sur tout mon corps comme pour en faire sa propriété et j'adore ça. Mais plus les minutes passent et moins nous avons de vêtement surtout.

Hayden : Attends, je le pousse un peu. Y a les garçons juste à côté.
Andy : As tu peur d'être trop bruyante ? Il me fait un sourire pervers.
Hayden : Andrew ! Il rigole.
Andy : Commence pas à crier maintenant enfin ! J'ai encore rien fait !
Hayden : T'es pas croyable ! On rigole ensemble. Il arrête de rire et me regarde en se mordant la lèvre. Quoi ?
Andy : T'es magnifique. Je penche la tête en arrière.
Hayden : Arrête ! Je me penche un peu trop et il me ramène vite contre lui et plonge sa tête dans mon cou, je lâche un soupir de désir.
Andy : Si tu veux on peut toujours attendre de-
Hayden : Tais toi.

/ PG 18 \

Je le coupe dans sa phrase et l'embrasse en souriant. Ça va faire 6 ans que j'ai connu que Lina aussi près de moi. Et un peu plus longtemps que je n'ai pas eu d'homme ça risque de me faire tout drôle tout ça. Il me pousse et m'allonge sur le dos, je manque de glisser plusieurs de la banquette parce qu'elle est pas très grande mais ça nous a fait bien rire.

Il embrasse mon corps vêtu que d'un tissu qu'il fait bientôt glisser et le jette par terre, je suis partagé entre désir et passion. Quand il embrasse mes cuisses je lâche déjà des petits soupirs et essaye de me contenir quand sa tête se retrouve entre mes jambes. Quand il voit que je suis presque au bout, il s'arrête et remonte vers moi pour m'embrasser.  C'est une torture.

Ne pouvant pas attendre, il me tire sur lui pendant qu'il s'allonge tout en m'embrassant. Il enlève son boxer qui devenait beaucoup trop serré pour lui et le jette à travers la pièce, je ne peux m'empêcher de sourire à la vue que j'ai devant moi.

Andy : on admire la vue ? Il me tire vers lui.
Hayden : Je ne vois rien à voir. Je lui mord la lèvre inférieure.
Andy : Ah bon ? Il se glisse en moi sans prévenir et je lâche un gémissement plus fort que ce que j'aurais voulu. C'est bien ce que je pensais !
Hayden : Pourquoi tu t'arrêtes ? Il sourit.
Andy : A toi l'honneur !

Nos ébats durent assez longtemps, je pense que depuis le temps qu'on se tourne autour on en avait vraiment envie tout les deux. J'arrive plus à enlever mes yeux de son corps haletant qui se trouve en dessous de moi. Il parcourt mon corps de ses yeux avant de les bloquer dans les miens et on arrive au bout en même temps.

Andy : oh putain.

/ Fin PG18 \

Il a parlé un peu fort pendant qu'il avait sa main sur ma bouche pour m'éviter de crier. On reprend nos esprit et je me lève de dessus lui et il s'assoit et me rapproche de lui. Même debout je ne le dépasse que très légèrement.

Andy : tu vas où ? Il fait une moue pas content.
Hayden : Aux toilettes tu veux venir ? Il rigole.
Andy : si tu sors, les gars vont te tomber dessus à coup sûr. Il pose ses grandes mains derrière mes cuisses.
Hayden : ouais mais... Je lui montre entre mes jambes.
Andy : Attends tiens. Il ouvre le tiroir de dessous la banquette et me tends des mouchoirs.
Hayden : Merci.

Je remet mes sous vêtement et il fait de même puis on essaye de se caler un peu comme on peut sur la banquette.

Andy : Babe ? Mon cœur rate un battement.
Hayden : Mmh ? Il m'entoure de ses bras.
Andy : Je te veux plus loin de moi.
Hayden : Maintenant que je suis là, je ne compte pas partir.

Je le sens sourire dans mon cou et après quelques baisers échangés je fini par m'endormir dans ses bras. J'ai enfin trouvé ma place.

𝙲 𝙷 𝙰 𝙽 𝙶 𝙴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant