Je me réveille dans un lit que je ne connais pas. Mon téléphone était branché, il est 9h. Ouf il me reste du temps ! Je me lève avec un long t-shirt. Mes habits ? Ou sont-il ? Je dévale le couloir et les escaliers tranquillement et voit Andy sous une grosse couverture allongée sur le canapé, la télévision encore allumée. Je me rapproche et m'assois à côté de lui. Je m'autorise le droit de l'observer quelques instants. Avec le bout de mes doigts je dessine le contours de ses tatouages de son bras qui dépasse de la couette.
Je le voit sourire avant d'ouvrir les yeux. Et merde.
Andy : Hey, il se redresse près de moi. Tu vas mieux ? Ma crise, c'est vrai j'ai fait une crise !
Hayden : Je, de, enfin oui ça va merci. Il pose sa main sur ma joue.
Andy : Tu m'as fait une de ces peurs !
Hayden : Désolé j'en avais jamais fait avant. Il enlève sa main, je commence à avoir froid.
Andy : C'est sûrement la pression qui est redescendue. Où est Lina au fait ?
Hayden : Oh euh elle est chez sa mère, je m'éloigne de lui avant que ça devienne dangereux.
Andy : Ça ne va vraiment pas bien entre vous je me trompe ?
Hayden : En plein dans le mile. Je rigole nerveusement.
Andy : Si jamais t'as besoin de parler ou d'un endroit où rester, la porte est ouverte.
Hayden : Et ta femme à toi alors ?
Andy : Comme la tienne on va dire. Il me sourit.
Hayden : Merde je dois aller bosser, t'aurais des vêtements à me prêter ?
Andy : Bien sûr, tu fais quoi comme boulot ?
Hayden : Je promène des chiens jusqu'à 18h !
Andy : Je peux venir ? C'est fou comme il n'hésite jamais avant de parler !
Hayden : Bien sûr !Je souris et il se lève puis on se prépare tous les deux. Il me fait bien rire c'est appréciable de plus être seule.
On monte dans sa voiture et je lui guide le chemin jusqu'à plusieurs maisons, étant deux on ira plus vite !
On était en train de se promener quand je voyais ces deux chiens commencer à faire des nœuds autour de lui.Hayden : Attend laisse moi t'aider. Je rigole et viens à sa hauteur.
Andy : Merci, il ricane. Comment tu fais avec trois toi !
Hayden : Le talent ! Je lui sourit.
Andy : C'est vrai que tu en as beaucoup. Et me revoilà en train de rougir. J'essaye de défaire les nœuds mais je me bloque moi aussi.
Hayden : Et merde !
Andy : Attend celui la, la. Puis plus on défait les nœuds plus son visage se rapproche du miens.
Hayden : Je vais tomber ! Je sens une mais sur mon dos.
Andy : Je te tiens, ne t'inquiète pas.On finit par s'en sortir et continuer la balade. Sa compagnie est très agréable, j'en oublie même mes soucis.
♫
J'espère que ça vous plait !
-Nono ❤️
VOUS LISEZ
𝙲 𝙷 𝙰 𝙽 𝙶 𝙴
FanfictionHayden jeune chanteuse qui ne se sens plus heureuse dans son mariage va rencontrer Andy qui va lui proposer une aventure inattendue. - Nono ❤️