/PDV Gerard/
Je marchais dans le long couloir du lycée, quand j’aperçu Frank se diriger vers sa salle de classe. Il n’avait aucune émotion distinctive. Le pauvre, je me demande ce que son père lui a dit. J'eu une terrible envie de lui parler mais, je vais sûrement encore être en retard si je le fais, mais je ne peux qu'en même pas laisser mon meilleur ami dans cet état. Bon tant pis pour les cours, de toute façon un retard en plus ou en moins, qu’est-ce que ça change ?
-Frank ? Criai-je en boitant le plus vite possible vers lui.
-Oh, salut Gee ! Dit-il en se retournant avant de me faire un sourire forcé. Ça va ton pied ?
-Frank, on s'en fout de mon pied. Toi, est-ce que ça va ? Et ton père qu’est-ce qu’il a dit pour nous ?Frank baissa les yeux et serra les poings.
-Il a dit que j’aurais plus le droit de sortir jusqu’à nouvel ordre, ni avec vous, ni avec Jamia. Que j’ai pas le droit de toucher à ma guitare tant que mes notes n’ont pas remontées et que je dois arrêter de fumer avant les prochaines vacances sinon pour mes études dans la musique c’est foutue.
-Mais c’est cruel…
-Oui, je sais et pour l’instant… c’est pas contre toi Gee, mais j’aimerais vraiment penser à autre chose.
-Oui bien sûr, excuse-moi Frank. Tu peux y aller.Frank me sourit une dernière fois, un sourire un peu plus sincère avant de rentrer dans sa salle. J’étais vraiment déçu, j’aurais vraiment voulu que tout se passe bien mais faut pas trop rêver. Nos premières vacances depuis le début de l’année scolaire ont été tellement ennuyeuses et maintenant que les cours ont repris c'est encore pire. J’espère que Frank reviendra vite. Je ne peux pas supporter de le voir comme ça. Si je récapitule, Mikey se fait insulter dans son dos et Frank ne peux plus nous voir pendant un long moment et de fausses rumeurs sur moi tournent dans le lycée, quelle bonne année vraiment ! J'ai soufflé et me suis dirigé vers ma classe et pour la première fois depuis longtemps, je ne suis pas arrivé en retard.
Pendant le cours de maths, mon esprit travaillait à fond, mais pas sur le cours. Sur ma vie. Surprenant pas vrai ? J'ai toujours peur de parler à Stan alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi paniquer. Mais mon cerveau est plus que têtu… Pendant tout le cours j'entendais les autres parler sur moi, ils y croient dur comme fer. Mais réfléchissez deux secondes au moins, vous tirez des conclusions trop vite ! J'ai couché avec personne moi, arrêtez de croire à tous ce qu'on vous dit ! Ils n'ont pas arrêté de me regarder, je n'ai jamais été aussi stressée. Je sortis de la salle, la boule au ventre, je regardai autour de moi quand mes yeux se posèrent sur la personne qui pouvait tout changer s'il a un minimum de clémence, par pitié juste un petit peu, s’il vous plaît. Je suivis Cliff vers les vestiaires du gymnase où il n'y avait absolument personne. Ah oui, c’est vrai, il est le capitaine de son équipe de foot, et il a donc accès au gymnase quand il veux. Bordel, on en a vraiment pas finit avec les clichés sérieusement ?! Je rentrai dans les vestiaires des hommes juste derrière lui.
-Cliff ?
Il se retourna avec un peu de surprise et me sourit en voyant qui je suis.
-Tiens, tiens regardez qui voilà ! Gee Way. T'es encore plus mignonne de près, mais tu es au courant que t'es dans les vestiaires des mecs?!
Un blanc se fit avant que son sourire ne s’efface en remarquant que je ne plaisantais pas.
-Cliff, je sais que c’est toi.
-C'est moi qui quoi ?
-Qui a lancé ces rumeurs pourries sur moi et Stan.Il haussa les épaules.
-Je vois pas de quoi tu parles…
-Arrêtes Cliff, ça peux être que toi. Tu es le seul assez proche de Stan pour lancer des rumeurs comme ça.
-Tu devrais te réjouir, tu deviens populaire.
-J'en ai pas envie.
-T'es bien la seule, haha !
VOUS LISEZ
Sassy Gee
FanfictionAlors que Gerard commence à en avoir marre que sa copine se plaigne de ses problèmes, celle-ci lui lance le défi de devenir une fille pour toute une année scolaire et Gerard étant bien naïf, accepta. Sauf qu'être une fille n'a jamais été facile même...