Chapter Ten : Too... Too Fast?

24 1 21
                                    

/PDV Gerard/


Les vacances sont passées beaucoup trop vite, j'ai eu du mal à suivre. Stan m'a bombardé de messages depuis l'incident de Noël mais je n'ai pas daigné lui répondre pas parce que je n’ai pas envie… enfin si un peu quand même, mais c’est surtout parce que j’ai encore du mal à m’habituer à lui, même s'il je l'aime bien, j'ai encore peur qu'il veuille toujours être avec moi, surtout que je sais qu'il le veut. Et puis de toute façon, il va me le demander à un moment ou à un autre maintenant que les cours vont reprendre.

Après ces vacances mouvementées mais plutôt cool, je pensais que je pouvais commencer les cours de la bonne manière mais… mon sourire et ma bonne humeur furent rapidement remplacés par de la confusion. Parce qu'en passant le pas de la porte du lycée, je ne me suis jamais autant sentit observé, même depuis le début de l’année scolaire. Le gens faisait des messes basses en me jetant des regards. Je ne comprenais pas, mon œil avait déjà dégonflé et il n’était plus rouge depuis la veille. Alors qu’est-ce qu’ils ont tous à me regarder comme ça ? En fait je pense que temps que je suis au lycée rien ne se passera bien, ni pour moi, ni pour aucun de mes amis, Mikey compris. Je mis ma capuche et avançai dans le couloir tête baissée car je n’avais aucune envie de croiser leurs regards. J’ouvris mon casier et je me mis à chercher mon manuel d’Anglais, que j’avais apparemment encore oublié chez moi. Je laissai tomber mon front contre une étagère du casier, je suis stupide même en faisant de mon mieux pour ne pas l’être, comment elle fait Lindsey pour être amoureuse de moi sérieusement ?

-Salut !

Quand on parle du loup…

-Salut Lindsey…
-Wow, ta voix est ultra féminine maintenant !

Elle est trop mignonne, son sourire, ses couettes de chaque côté de sa tête. Pourquoi j’ai l’impression de ne pas lui avoir parlé depuis longtemps ?

-T’as pas l’air de bonne humeur Gee, il y a quelque chose qui ne va pas ? C’est parce que tous les regards son braquer sur toi c’est ça ?
-Est-ce que tu sais pourquoi tout le monde me regarde comme ça toi ?
-Non j’en ai pas la moindre idée. J’aurais voulu t’aider, mais je dois bientôt y aller, mon cours de d’histoire commence à trente, je voulais juste passer pour te dire « bonjour »-

Elle me fit un bisou sur la joue, ce qui me fit sourire. Puis elle se redressa et termina sa phrase.

-et ensuite, Mikey m’a dit qu’il voulait te parler, elle prit son appui sur les casiers.
-Parler de quoi ?
-Je sais pas, mais il m’a dit que c’était une urgence. Il est près des bâtiments des options artistiques. Tu peux y aller, tu as le temps il est que 9h23.

Elle me fit coucou et s’en alla en trottinant pour ne pas être en retard. Je ne perdit pas plus de temps pour rejoindre Mikey au plus vite.
Arrivé devant la porte du bâtiment, Mikey m’attendait dans le froid avec des manuels à la main.

-Mikes ? criai-je pour qu’il puisse me voir.
-Oh !! Salut Gee ! Ouh !

Il agita sa main en l’air, mais s’arrêta subitement pour rattraper les manuels qui lui glissaient des mains.

-Tu voulais me parler ?
-Oui, j’ai voulu t’appeler aussi mais t’as pas répondu, me répondit-il en arrangeant ses manuels qui refusaient de rester en place.
-Ah ? Oui, excuse-moi j’ai pas vérifier après être sortit de la douche.
-Moi ça va mais c’est surtout pour toi, je suppose que tu as déjà remarquer que tout le monde te fixaient ?
-Oui, tu sais pourquoi ils me regardent tous ?
-C’est justement pour ça que je voulais t’appeler.

Sassy GeeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant