Je suis arrivée au lycée plus que mal à l'aise. Depuis une semaine tout le monde me fixe et ça m'énerve, j'ai constamment la sensation d'être un rat de laboratoire en plein milieu d'une expérience.
Je mis ma capuche sur ma tête pour me cacher de leurs yeux, j'eu juste une envie d'être enterré vivant d'un seul coup.-ÇA VA VOUS VOUS RINCEZ L'ŒIL !!??
La voix de Stan me fit sursauter, puis je vis tout le monde regarder ailleurs. Aaah ! Pour la deuxième fois il est là au bon moment ! Merci Stan... maintenant casses-toi. J'accélérai ma vitesse de marche pour ne pas avoir à lui parler.
-Hey Gee attend !
Non j'ai dit casses-toi. Dans ma tête, mais je l'ai dit, tu vois cette capuche sur ma tête ? Ça veut dire « Fous-moi la paix ».
-Attend Gee deux secondes s'il te plaît !
Je m'arrêtai à contrecœur et me retournai vers Stan qui manqua de me percuter.
-Si c'est une question à propos d'hier, non je n'ai pas encore de réponse.
-Haha non, je veux te parler d'autre chose. De quelque chose d'un peu plus amusant, dit-il en se grattant la nuque.
-D'accord... je t'écoute.
-Je commence toujours des invitations des mois à l'avance comme ça je suis sûr d'invité tout le monde. En je vais fêter mon anniversaire en fin Février.
- « Fin Février » ?! Wooh tu ne plaisantes pas quand tu dis « à l'avance » ! M'exclamai-je en croisant les bras.
-Ouais je sais. Mais du coup je voulais t'inviter. Tu verras ce sera cool, il y aura de la bouffe, des trucs à boire, de la musique. Tu vas adorer !
-Euuuh...
-Oh ! Et si tu veux, ton frère peux venir.
-Mikey ? J'haussai un sourcil.
-C'est comme ça que tu l'appelles ? Oui il peut venir s'il veut aussi. Je l'aime bien ton petit frère.Non, je refuse d'assister à une fête de genre comme dans les films d'adolescent pourris gâtés, je refuse de rentrer dans ce système.
-Je vais y réfléchir aussi d'accord ? Et puis de toute façon j'ai des mois devant moi pour y penser, répondis-je en lui souriant d'un sourire pas sincère du tout.
-Ouais c'est clair.NAAN !!! MAIS PUTAIN GERARD ARTHUR WAY, PRENDS TES BALLS UN PETIT PEU !! Enfin tes boobs pour le moment. J'ai toujours beaucoup trop peur de ce gars pour refuser ses propositions, c'est plus fort que moi. Mais de toute façon qu'est-ce qu'il peut mal se passer ? Ce n'est pas EXACTEMENT comme dans les films, si ?
-T'as refusé j'espère ? Me demanda Mikey avant de boire de l'eau.
-Je n'ai pas dit « oui » ...
-Mais t'as pas dit « non » ?
-Exactement...Mikey soupira en laissant tomber sa tête en avant devant son assiette de lasagne mal cuite servit à la cantine. Frank rigola en silence, mais je l'entendis quand même.
-Tu vas rire à chaque fois que je parle de lui Frank ?
-Je suis désolé, c'est plus fort que moi !
-Moi je dis que c'est une mauvaise idée, annonça Ray en me pointant du doigt.
-De quoi ? La fête d'anniversaire ou le plan pour la rumeur ?
-Les deux ! Réfléchis deux secondes Gee. Pour les deux situations ça va forcément mal finir, quand il découvrira la vérité, imagine à que point il va te détester.Ray avait raison mais j'ai tellement peur Stan, si jamais je refuse, il détestera Gee aussi. Et si ça se trouve il me ferra autant souffrir qu'avant.
-Je sais, répondis-je, mais je n'ai aucune idée de comment refuser. Et surtout j'ai peur de sa réaction.
-Tu sais Gee, Stan est humain il ne va pas te manger, me dit Mikey pour me rassurer même si ça me fit juste sourire.
-Mikey a raison Gee, que veux-tu que Stan fasse ? demanda Frank. Il t'a laissé réfléchir, alors c'est ton choix d'accepter ou de refuser et à lui de respecter ton choix.
VOUS LISEZ
Sassy Gee
FanfictionAlors que Gerard commence à en avoir marre que sa copine se plaigne de ses problèmes, celle-ci lui lance le défi de devenir une fille pour toute une année scolaire et Gerard étant bien naïf, accepta. Sauf qu'être une fille n'a jamais été facile même...