Chapter Seventeen : That is YOUR fault

16 1 10
                                    

/PDV Lindsey/

Plutôt cool de pouvoir rester à la maison pour un jour de weekend en plus. Enfin un peu de repos, le weekend est toujours trop court c’est épuisant. J’étais toute seule à la maison. Mes parents sont sortis faire des courses pour un bon moment maintenant, j’ai au moins plusieurs heures de tranquillité. Et plus de devoir à faire vu que j’ai déjà tout fait samedi. Même si j’avais prévu de faire mes devoirs à l’avance pour être tranquille plus tard, je n’avais aucune idée de quoi faire. Bravo, sacré organisation Lindsey ! Mais alors que je réfléchissais mon téléphone sonna sur mon bureau. Un appel à cette heure-ci normalement tout mes amis sont en cours vu qu’on est Vendredi, mais peu importe, je vérifiai le numéro. Mikey ?

-Allo ?
-Allo Lindsey ?
-Salut Mikey, ça va ?
-Non pas du tout… Il sonnait assez énervé au téléphone, je me demandais ce que Gerard avait fait cette fois-ci. T'es au lycée ?
-Euuh… non pas aujourd’hui, j’avais beaucoup de profs absents et du coup la seule prof restante à-
-Ouais ouais…, c’est bon épargne-moi les détails, ça m’intéresse pas. Il faut que je te dise quelque chose d’important.

Okay… pas la peine de me couper la parole. Il doit vraiment être furax, dans des moments comme celui-ci, il ne vaut mieux pas le contredire et continuer de lui parler comme d’habitude. Même s’il est désagréable.

-Ah… répondit-je, ouais si tu veux on peut se voir dans le café pas loin, tu vois du quel je parle ?
-Ouais, on se voit là-bas.

Il a raccroché brutalement, mon stress monta d’un seul coup, et pas seulement parce que Mikey était énervé, mais aussi parce qu’il avait quelque d’important à me dire. J’étais sûre de quelque chose, c’est que c’était forcément en rapport avec Gerard et que du coup, il avait de bonnes raisons d’être énervé. Bref, je me préparai et laissai un mot à mes parents sur le frigo au cas où ils reviennent plus tôt que prévu, avant de sortir de chez moi en direction du café. Arrivé là-bas, je vis Mikey déjà devant le comptoir pour commander et il n’avait vraiment pas l’air de bonne humeur. Malgré le stress, je rentrai dans le café et m’approchai de Mikey dos à moi.

-Salut Mikey…

Il se retourna et me regarda quelques secondes avant de se retourner vers le comptoir.

-Salut…

Une employée du café sortir de derrière le mur avec deux gobelet de café dans la mains, puis elle nous les tandis avec un grand sourire.

-Voilà pour vous, passé une bonne journée !

Mikey les prit et sortit sans même la remercier ou quoi que ce soit. Je la remercie à sa place et le suivit. Je commençai à parler mais il me coupa la parole en me tendant mon café un peu brutalement.

-Mikey… je pense que tu-
-J’ai parler à Gerard de tout ce qu’on pensait depuis le début de l’année… Ça s’est évidemment mal passé, vu que ça a été la plus grosse dispute que j’ai jamais eu avec lui. Mais c’est pas ça le vrai problème tu vois, je suis rentré chez moi en avance parce que Stan m’avait frappé et j’avais plus qu’à attendre que Gee rentre après moi, elle était supposé finir à 17h et malheureusement même à 17h30 elle n’était toujours pas à la maison. Alors logiquement j’ai attendu 18h mais au final elle n’était toujours pas là, je l’ai appelé des centaines de fois, littéralement, et je n’ai eu aucune réponse de sa part. J’ai attendu 19h, 20h, 21h, 22, 23, MINUIT et toujours rien, aucune nouvelle.

Sassy GeeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant