Je garai ma voiture devant une petite maison, je retirai la clé après avoir arrêté le moteur puis je lâchai un soupir en laissant tomber ma tête sur le volant chauffé par le soleil. J'allais dormir chez Lindsey pour qu'elle et ses amis amies puissent me préparer tôt le matin. Je ne pouvais pas être plus stressé, j'avais dormit plusieurs fois chez elle, avec ou sans ses parents dans les parages, ils ne m'ont jamais posé problème et ils ont l'air de m'apprécier. C'est juste la première fois que Jamia et Christa seront présentes, c'est pas que ça me dérangeait, mais ça me donnait juste une appréhension bizarre pour le lendemain. Je sortis de la voiture sans oublier de la verrouiller puis je sonnai à la porte. J'attendis quelques secondes avant que la porte ne s'ouvrent sur le père de Lindsey qui me sourit.
-Gerard, comment vas-tu ?
-Bonjour, M'sieur Ballato ! Ça va et vous ?
-Ça va très bien, tu es prêt pour demain ?J'allais répondre que j'étais près pour la rentrée scolaire, mais j'ai remarqué que son sourire cachait une pensée bien marquée. Il le savait.
-Oh... Vous êtes déjà au courant ?
-Bien sûr que oui, il fallait que je sache qu'est-ce qui rendait ma fille si excitée d'aller en cours.
-Ahhhh... évidemment...
-Je t'en prie Gerard, entre, ne reste pas dehors, m'invita t-il en me laissant la place pour passer. LINDSEY, TON COPAIN EST LÀ !!J'entendit des pas résonner au plafond, puis Lindsey et Christa apparurent depuis le haut des escaliers excitées comme des puces.
-IL EST LÀÀÀÀ !! Cria Christa. J'ai trop hâte de te maquiller !
-Oui je vois ça oui... Jamia n'est pas là ?
-Elle est en chemin elle arrive, dit Lindsey en m'embrassant la joue.-Gerard, comment ça va ? Dit Mme. Ballato.
Elle me prit dans ses bras.
-Bonjour Mme. Ballato ! Répondis-je en lui rendant le câlin. Ça va très bien merci.
J'adorais les câlins de Mme. Ballato elle est bien plus tactile que sa fille. C'était la première à m'accepter contrairement à son père qui me laissait à peine m'approcher d'elle tant qu'il était dans les parages.
« Règle numéro un : Pas de surnom.
Règle numéro deux : Tu ne la touche pas.
Règle numéro trois : Quand tu veux lui passer quelque chose, ça passe par moi d'abord.
Règle numéro quatre : 2 mètres de distance minimum.
Règle numéro cinq : On respecte TOUTES les règles. »Je ne mettais jamais fait aussi petit de toute ma vie. Heureusement à un moment il a finit par se dire que si Lindsey ne parlait pas en mal de moi, c'est que j'étais pas un si mauvais gars finalement et il a finit par m'accepter, enfin.
-J'espère que tu es prêt parce que demain c'est le grand jour, annonça Lindsey, tu vas dev...
Elle fut coupé par la sonnerie de la porte. Elle ne finit pas sa phrase et alla ouvrir.
-Ça doit être Jamia.
Elle ouvrit la porte et un homme totalement inconnu nous salua. Il avait un gilet bleu foncé et une casquette sur la tête.
-Bonjour, dit-il j'ai une livraison pour madame Lindsey Ballato.
-C'est moi, merci beaucoup !
-Bonne journée à vous tous !
-Merci, vous aussi !Le livreur s'éclipsa.
-Lindsey, cria une voix féminine, ne ferme pas la porte !
-Jamia !! On attendait que toi !
-Et je suis enfin là !
VOUS LISEZ
Sassy Gee
FanfictionAlors que Gerard commence à en avoir marre que sa copine se plaigne de ses problèmes, celle-ci lui lance le défi de devenir une fille pour toute une année scolaire et Gerard étant bien naïf, accepta. Sauf qu'être une fille n'a jamais été facile même...