CHAPITRE 6
XXX
Il y a longtemps, environ une décennie avant le sort noir, dans le monde des Histoires Non-Révélées...
Rumple apparut dans une ruelle face à deux petits sauvages qui fuyait de la place du marché. Ces voleurs avaient encore la bouche pleine, de viande de mouton crue. Ils montrèrent leurs crocs dégoulinants de sang et entourés de nerfs coincés entre. Le Ténébreux ricana malicieusement puis les téléporta avec lui-même au sein d'un festin royal. Le château dans lequel ils étaient, importait peu. Rumple avait déjà fait le ménage des propriétaires.
-"Ne mange pas! C'est un guet-apens!" adressa Luke à son frère Joey. "Vous n'obtiendrez pas notre fourrure Sorcier!"
-"Que ferais-je d'un ramassis de poils alors que je peux devenir un loup en un battement de paupière..?" s'amusa Rumple en parcourant la poussière de la table. "Non non non très cher! J'ai besoin de vous pour une mission plus.. précise." ajouta t-il, la grimace au visage.
-"Nous ne sommes pas des idiots. Nous avons une apparence d'enfant mais notre vécu est supérieur à ce que vous pouvez imaginer." répondit Luke.
-"Épargnez-moi vos états d'âmes de garçon frustré. Votre vie est sept fois plus longue que celle d'un humain. Par conséquent vous vieillissez sept fois moins vite bla bla bla... Passons aux choses intéressantes." Il s'approcha de son interlocuteur lui faisant profiter de sa dentition pourrie jusqu'à la gencive. "Volez un objet pour moi et je ferais de vous des rois!" proposa le maître des deals.
Joey s'empiffrait de tout ce qu'il pouvait ingurgiter. Il rota à plusieurs reprises.
-"Bien. Si cela est une futilité pour vous." intervint Luke en touchant sa marque de naissance sous l'œil. "La richesse ne nous intéresse point." Joey se décomposa. Luke continua. "Nous souhaitons rendre misérable un homme, faire de lui, un vaurien."
-"Deal!" s'extasia la Bête.
Il claqua ses doigts de ses deux mains à l'unisson en baissant ses avant-bras. Les jumeaux se transformèrent en jeunes filles avec une peau de poupée en porcelaine. Joey tourna sur lui-même tentant de voir la longueur de sa nouvelle chevelure brune qui lui dépassait de la tête. Quand à Luke, il se contempla devant le reflet de l'argenterie luxueuse.
"Toujours s'assurer de connaître tous les termes du contrat mes chers.. enfants." se moqua Rumple, plus fourbe que jamais.
-"Venez-en au fait, que devons-nous voler?" demanda Luke un poil irrité.
-"Un foulard appartenant à une Comtesse. Elle a un faible pour le sang de jeunes filles pré-pubertes."
-"Vous voulez qu'on se jette dans la gueule du loup?!" s'exclama Joey sans retenue. "Allez vous faire mettre!"
Rumple lui compressa les parties intimes à distance en serrant son poing. Sous leur apparence féminine, leurs organes génitaux étaient bien masculins.
-"Tu es chanceux de m'être utile sinon tu serais déjà mon nouveau tapis de chambre."
-"Ça suffit!" déclara Luke. "Où réside t-elle?"
Le Ténébreux lâcha sa pression et fit tomber Joey au sol. Les ronflements rassurèrent son frère sur son sort.
-"Ça mon grand c'est toi qui va la retrouver grâce à ton flair!" s'émoustilla t-il avant de poursuivre. "Toi et ta..hum- copie physique possédez un don."
-"Si vous parlez de renifler les âmes, c'est un fardeau." répondit le loup, non enthousiaste de sa destinée. "Nous vivons un enfer."
Rumple leva les yeux au ciel. Il avait assez perdu de temps comme ça. Alors jouer les psychologues gaspilleraient encore de précieuses minutes...
VOUS LISEZ
Le poids de l'âme
FantasyOUAT : post saison 6 - épisodes 10/11. Grâce à Emma, Regina est enfin débarrassée de son double maléfique. Malheureusement, se débarrasser de son démon intérieur n'est pas aussi facile... Encore moins lorsqu'il s'agit de trouver son origine. Qui a d...