Le bien-être est en soi : Renaissance

66 3 0
                                    

CHAPITRE 22

Sous une nuit de fraîcheur au royaume d'Arendelle, Regina et Emma marchaient dans la cour enneigé du château. Équipées de moufles, écharpes, et de boots fourrées, les deux femmes bravaient le froid d'une température si négative, que les immenses fontaines décoratives étaient figées dans le temps. L'eau ne s'écoulait guère.

-"Tu es sûre qu'Elsa acceptera de m'aider..?" Grelottait Regina. "Je ne me suis jamais montré très appréciable envers elle."

-"Hey" L'arrêta Emma dans sa marche. "Ça va bien se passer, tu ne vas pas mourir." Elle lui prit la main et se colla au corps de Regina pour lui offrir un baiser. "Fais-moi confiance."

Regina sourit et embrassa Emma tendrement.

Elle s'écarta délicatement du corps chaud d'Emma. Gardant ses pupilles illuminées, dans la profondeur rassurante des yeux émeraudes. Animée d'amour, cette profondeur aspirait Regina dans une dimension irréelle. Emma était son avenir.

-"ATTEENTIOOOONNN !!!"

Une boule de neige arrivait en sa direction et une plus énorme sortie de nulle part la frappa de plein fouet dans l'épaule. De jeunes enfants ricanèrent au loin. L'énorme boule retomba intacte sur le tapis épais de neige. Regina remarqua que trois boutons noirs y étaient collés, puis vit une autre boule plantée de branches, venir se rattacher à celle-ci. Les enfants se sauvèrent comme des lâches.

-"Quel est cette chose horripilante?" S'irrita Regina.

-"Un bonhomme de neige Madame! (il tourne sur lui-même). Je m'appelle Olaf! Pouvez-vous m'aider à remettre mes bras au bon endroit s'il vous plaît? Sur la tête ce n'est pas pratique." Regina leva les yeux au ciel et tourna son poignet de magie, ne voulant pas se baisser. "Merci Madame vous êtes très gentille! Je m'excuse je n'ai pas réussi à vous éviter on s'amusait avec les enfants, ils sont très joueurs! Voulez-vous faire une partie avec nous? Hé les copains! Oh. Ils sont pu là.. Les copains!" Continua à crier Olaf en les cherchant du regard. "Les copains! Les copains! Les copains..?"

-"Je rêve..!" Souffla Regina en s'adressant à Emma. "Dis-moi que je ne suis pas morte, je ne supporterais pas un Enfer pareil..."

-"Les copains ont dû rentrer chez eux.." S'attrista Olaf. Puis eût une idée magistrale. "Souhaitez-vous que je vous chante une petite chanson?!"

Regina alluma une boule de feu.

-"Okay Olaf, moi c'est Emma!" Se présenta Emma comme si elle s'adressait à un enfant. Elle s'accroupit devant lui. "Est-ce que tu pourrais nous laisser pour l'instant? Nous avons des affaires importantes à voir avec la Reine, (elle mets sa main sur l'oreille fictive d'Olaf), c'est top secret." Lui glissa t-elle en le mettant dans une fausse confidence.

-"Hoo.." Cachant sa bouche de ses deux petites branches de bras. Puis sautilla sur place. "Laissez-moi vous guider jusqu'à ma gentille créatrice! J'habite dans le château!"

-"On te suit alors Olaf!" Se releva Emma, à la hauteur de Regina, qui la regardait de manière, satisfaite.

A l'intérieur du château, Regina admirait les dorures et la beauté des différents bleus peint au murs. Elle trouvait l'allée très chaleureuse. Les décorations ajoutaient une touche de raffinement qu'elle aimait et les sculptures de glaces l'impressionnaient.

-"Emma!" Très heureuse, Elsa courût vers elle et la serra dans ses bras. "Quelle belle surprise de te voir! (elle s'éloigne). Regarde toi! Comme tu es rayonnante!"

Emma s'en réjouit, revoir Elsa lui apportait également une bonne dose de bonheur.

-"Merci. Je pourrais te dire la même chose!"

Le poids de l'âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant