CHAPITRE 19
Le 04 mars 2017
Un matin plutôt calme dans le manoir Swan. D'après les apparences. La réalité était tout autre. L'atmosphère était glaciale depuis trois jours, même si au fond d'elle, Emma regorgeait d'émotions qui lui cramaient le cerveau, enflammaient son ventre, et lui réchauffaient le cœur. Scotchée sur son téléphone portable, elle n'avait pas remarqué la distance qu'avait imposé Hook entre eux ces derniers jours. Cet éloignement l'avait, en quelques sorte, arrangé, pour ne pas qu'elle admette la légère infidélité qu'elle avait commise. Il était plus simple pour elle de se camoufler derrière son iphone. Allongée confortablement sur le canapé du salon, elle parcourait ses messages. Sa relation avec Hook avait rapidement été reléguée au second plan au profit de son téléphone qui était l'outil lui permettant d'entretenir un lien avec Regina. Partir de chez elle l'autre soir, avait été la plus pénible des tâches à faire. Se défaire de ses bras, lui semblait insurmontable. Regina l'avait recouverte de baisers supplémentaires et sa tendresse n'était pas comparable à celle de Hook. La douceur de ses lèvres ne s'accompagnait pas d'une barbe rugueuse. Les caresses sur sa joue ne lui procuraient pas de légères griffures. La sensation d'être sur un nuage prenait tout son sens. Emma souhaitait ne jamais sans séparer. C'est difficilement qu'elle éloignait ses lèvres prêtent à frôler celles de Regina. La chaleur dégagée par son corps rendait l'épreuve encore plus difficile. Regina la rassurait. Elle avait su l'envoûter. Ce sentiment de sécurité, comblé de bien-être, la retenait dans un cocon parfait.
Comment pouvait-elle s'échapper de cette situation ? Comment une simple révélation avait pu chambouler tout son quotidien si bien orchestré. Peut-être trop bien orchestré. Rangé et calculé au millimètre près ? Elle ne comprenait plus le rôle que Regina occupait dans sa vie. Elle en était si persuadée avant. Alors pourquoi ce soir-là, elle se laissait guider par les attentions de Regina ? Son amie. Sa confidente. Regina la dominait par ses gestes affectueux et Emma se sentait incapable d'arrêter ce moment particulièrement intime. Elle en faisait d'elle son amante. Au plus profond d'elle, Emma le niait, mais, elle souhaitait que Regina soit plus entreprenante. La blonde ne pouvait plus se défaire de tout l'amour dont elle était submergée et dont elle n'aurait jamais soupçonné l'existence. Et désormais, c'était, à son tour, qu'elle désirait en offrir à son amie ; si elle pouvait encore la désigner ainsi.
-"Donne-moi ce satané téléphone!" La réveilla Hook de ses pensées. "J'existe." Il se pencha pour l'attraper mais Emma le rangea dans sa poche de jean plus rapidement. Hook le digéra très mal. "Quand est-ce que tu vas m'adresser la parole ?! Je suis réel, moi ! Tu n'peux pas me supprimer de ta vie comme ça!" Emma replia ses jambes sur elle-même et se redressa afin de s'armer de courage sauf que Hook continua. "Je sais pertinemment avec qui tu parles ! C'est à moi de remplir ce rôle ! Pourquoi Emma ? Pourquoi ? Pourquoi tu me caches encore des choses !? On s'est promis de ne plus garder de secrets l'un envers l'autre et toi qu'est-ce que tu fais ? Tu me poignardes dans le dos ! J'en ai marre Emma ! Je n'tiens plus !" Hook en avait les larmes aux yeux et Emma constatait avec peine toute la souffrance chargée dans le ton de sa voix. "Tu me dégoûtes."
-"Pardon?!" Fût surprise Emma sur une pointe d'énervement.
-"Sois honnête avec moi ! Arrête de me renvoyer tes murs à la gueule ! Ça fait longtemps que je les ai brisé !"
-"De qu-"
-"JE T'AI VU ! TOI. REGINA. JE VOUS AI VU ! BOUCHES COLLÉES !" Avoua Hook les poings serrés.
-"Je-" Articula Emma stupéfaite. "Ki..." Elle se leva du canapé pour rejoindre Hook à sa hauteur. "Écoute, je..." Commença t-elle très embarrassée. "Regina m'a-"
VOUS LISEZ
Le poids de l'âme
FantasyOUAT : post saison 6 - épisodes 10/11. Grâce à Emma, Regina est enfin débarrassée de son double maléfique. Malheureusement, se débarrasser de son démon intérieur n'est pas aussi facile... Encore moins lorsqu'il s'agit de trouver son origine. Qui a d...