L'âme ne crée la bonté

97 4 0
                                    

CHAPITRE 10

Chez les Charmings, l'heure tournait, et nos héros s'impatientaient. La pendule annonçait vingt et une heure trente lorsque Zelena quémanda à Regina de s'entretenir avec elle. Sous les regards méfiants des autres, Regina accepta de la rejoindre dans la salle de bain.

-"Qu'est ce qui se passe Peau Verte?"

-"Ferme la porte à clefs d'abord Tête de Crocs." Rétorqua Zelena.

Regina s'assura de faire deux tours de clefs en se moquant de sa sœur. Zelena leva les yeux au ciel, il n'y avait pas le temps pour des chamailleries. Elle dégagea sa nuque de ses cheveux bouclés.

"Sers-toi." Lui indiqua t-elle sur sa partie dénudée.

-"Pardon?" Demanda la brune croyant rêver.

-"Tu as besoin de force avant de partir à la chasse. Il y a une armée de loups-garous qui t'attends là-bas."

Zelena marquait un point. Regina n'était pas sûre de ce qu'ils lui réservaient. Elle avait besoin de se nourrir juste au cas où. De plus, son voyage inconscient l'avait affaiblie. Elle hésita un moment puis saisit le poignet gauche de Zelena.

-"Je préfère laisser ta jugulaire en paix." La vampire amena l'avant bras à ses crocs, prêts à se planter. "Tu es sûre?"

La donneuse accepta silencieusement et se fit sucer l'énergie en quelques secondes. Pour Regina en revanche, cela sembla plus long. Elle se vit projeter dans un souvenir assez sombre de sa sœur. Des restes de potion fonctionnaient encore dans son organisme. Zelena serrait la dague de Gold dans sa main gauche. La pointe était érigée vers lui, lui-même tenait son fils Gideon, mort dans ses bras branlants. Il faisait nuit, et malgré la distance, les larmes du deuil pouvaient s'apercevoir sur le visage du Crocodile. Il se penchait pour baiser le front de son enfant. A ce moment-là, le pouvoir de la dague s'intensifiait. Gold se redressa, sa main droite plongea à l'intérieur de sa poitrine et en ressortie munie d'un cœur noirci. Elle pressa la boule noire battante jusqu'à la réduire en poussière. Regina retira ses canines par réflexe. La suite elle la connaissait déjà.

-"Y'a t-il un problème? Mon sang est trop puissant pour toi?" Taquina la sorcière de l'ouest en se soignant.

-"Tu es la nouvelle Ténébreuse?" Chuchota Regina prudemment. Zelena perdit son sourire. "Tu as tué le morveux de Gold?!"

-"Noon!" S'offusqua la rousse.

-"Non quoi? Première ou deuxième question?!"

-"J'ai uniquement ordonné à Gold de s'ôter la vie. J'ai pu m'emparer de la dague après qu'il ait tué sa progéniture par accident. Il était vulnérable je n'ai pas réfléchit à deux fois. Bon débarras!"

-"Donc tu es la Ténébreuse... C'est plutôt avantageux pour nous." Déclara Regina, ce qui paniqua Zelena.

-"Je ne le suis pas!"

-"Impossible! La noirceur se faufile immédiatement dans la peau du tueur!"

-"Techniquement je ne le suis pas! Et j'ai réussi à la canaliser dans la dague!" Se défendit-elle.

-"Vraiment? Tu crois que je vais avaler tes salades?!"

-"Rrrh!!! Je me suis concentrée sur toi! Je savais que tu m'enlèverais ma fille si je devenais la nouvelle Ténébreuse! Ainsi qu'Emma, aurait eu le plaisir de te débarrasser de moi!"

Regina voulait la contredire. Malheureusement, elle avait raison. Tant pis, à présent il fallait connaître l'emplacement de cet objet maléfique.

Le poids de l'âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant