La souffrance est reine dans la vie, et la mort...

77 4 0
                                    


CHAPITRE 11

XXX

Storybrooke, le 23 février 2017, la nuit où Regina a été infecté par le virus vampirique...

Les recherches de Regina sur les loups-garou avançaient petit à petit. Dans son caveau, elle avait découvert un point faible chez eux. Lorsque la lune était rouge, cela les rendait fou comme des taureaux. En contradiction, la lune bleue, augmentait leurs capacités. Ce soir, c'était la lune noire. Celle qui favorisait le pouvoir des sorcières. Son sang circulait de façon plus intense dans ses veines et elle ressentait des picotements dans ses mains. Sa magie voulait être de sortie cette nuit. Regina réfléchissait au moyen de changer la couleur de la lune. Son but : berner ses loups ravisseurs. Leur faire voir une lune rouge pour qu'ils perdent la tête. Mais ce qu'elle ignorait, c'est que la lune rouge renforçait les aptitudes des vampires.

Regina sortit de sa deuxième maison au bout d'une demi heure. Elle choisit stratégiquement son emplacement pour lancer son sort. Très concentrée, elle leva ses bras en direction de la lune. Elle avait au préalable ouvert ses paumes à l'aide d'un poignard. Son sang se mélangea à ses vaisseaux lumineux. Modifier le cycle lunaire étant trop difficile, elle avait opté pour créer un voile englobant la boule tel une toile d'araignée. Les filaments se dessinèrent autour assez rapidement. Fière d'elle, elle se camoufla derrière un arbre. Elle commença à graver avec le poignard la rune nordique Rad ; symbole des déplacements physiques autant que psychiques ; pour invoquer ses ravisseurs grâce à une formule, aussi en dialecte germanique.

Elle entendit un cri de douleur non loin derrière et alla à la source de cette interruption. Regina découvrit Lucilia à quatre patte, couverte de terre, de poils, et d'éclaboussures de sang. Elle cherchait quelque chose dans les hautes herbes humides. La sorcière s'inquiéta immédiatement. La cible c'était elle, pas sa secrétaire. Elle ne méritait pas de subir une autre attaque. Lucilia sursauta lorsqu'elle vit Regina gigantesque par rapport à elle. La rouquine paniqua et envoya le bout de tibia qu'elle avait enfin trouvé, rouler vers la sépulture ouverte.

-"Bonsoir Ré-. Euh- Madame Mills." Essayait de rattraper Lucilia, en reprenant son rôle de subordonnée obéissante. "J'ai perdu mon horloge portative."

Regina amena son employée à se lever en la soulevant par les aisselles et lui essuya le visage en s'assurant en même temps, de passer un coup de magie pour guérir les éventuelles égratignures.

-"Venez chez moi prendre une douche. Nous chercherons votre montre demain en journée."

Ce que Regina avait surtout en tête, c'est que Lucilia puisse se confier sur ce qu'il venait de lui arriver. Parce que mise à part quelques trous dans ses vêtements, la soit-disante victime n'avait rien de casser ou de chairs à vifs...

-"J'en serais honorée." Répondit plus calmement Lucilia.

-"Bien. Allons- Aarrgh."

Une puissante décharge électrique lui avait été procurée dans le dos, Regina s'écroula à terre.

-"Oncle Viktor!" Gronda Lucilia.

-"Relax elle se réveillera dans une heure, je ne suis pas assez fou pour m'attirer les foudres de la Sauveuse." Répliqua Whale d'un air blasé, son taser à la main. "J'ai besoin de toi pour transporter les deux bustes poilus que tu viens de découper."

-"Pas maintenant."

-"Il faut que j'analyse leur fourrure. Je pense qu'elle m'aidera à créer un sérum qui rendrait insensible au fr-"

Le poids de l'âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant