Le choix du bonheur nous appartient-il réellement?

85 4 0
                                    

CHAPITRE 21

Dans le royaume des fées noires, une multitude de décombres et de tas de poussières ensevelissaient le corps semi-divin de Dracula. L'ancienne grotte cachant le crâne succube s'était détruite par le vol de celui-ci. Dracula n'était donc impossiblement piégé dans la roche. Il ressortit de ces amas de ruines sans difficultés. Nettoyant son costume chic, il analysa rapidement les lieux.

Le ciel plongée dans une nuit interminable, lui confirmait sa présence, au royaume des fées noires.

Il ressentit une étrange sensation derrière son dos. Ses omoplates le grattaient même s'il ne connaissait plus cette sensation humaine. De sublimes ailes d'anges sortirent de ses os et se noircirent au contact de cet air, imprégné de vice. Dracula afficha un sourire maléfique. L'âme qu'il avait en lui voulait pendre sa revanche sur ce lieu. La fée jaune devenue succube avait été torturée par le Père Supérieur, jusqu'à être emprisonnée dans la roche.

Ce dernier ayant été vaincu sous ses yeux par Tinkerbell, Dracula s'envola dans les airs, à la recherche du successeur du Père Supérieur. Une petite tuerie avant de retourner auprès de sa bien-aimée Regina Mills, serait un préliminaire. Il avait hâte de la revoir après ces quatre jours d'absence. Ses souhaits les plus enfouis étaient réalisés. Il détenait une âme et avait retrouvé une version de sa femme. La possibilité d'un nouveau départ lui était enfin sous ses pieds. Et il se jura, d'empêcher Regina de porter atteinte à sa vie, comme avait pu le faire sa femme à de nombreuses reprises.

Toujours en plein vol, Dracula parcourait un royaume en apparence vide. Seuls les maisons en forme de noix de coco décoraient le paysage. Il y avait aucune fée noire à se mettre sous la dent. Par conséquent, l'ex-vampire décida de s'enfoncer plus haut dans les cieux afin de retourner sur Terre, en traversant les mondes telle une chauve-souris. Malheureusement, arrivé à la frontière du royaume, un champ magnétique lui interdisait l'accès. Il essaya plusieurs tentatives, sans succès. Il prit le temps de réfléchir, et se questionna sur les propriétés physiques pour annuler ce champ magnétique. Lorsqu'il eût une idée, il sentit en se déplaçant que le magnétisme le suivait. Ce n'était pas normal.

Il redescendit vers les habitats et transperça à grande vitesse l'un des toit marron à poils. Une fée noire tranquillement en train de faire chauffer au micro-onde sa bouillie de maïs, arrêta sa petite danse de satisfaction. Il leva les yeux face à un Dracula doublement grand par rapport à lui, et se laissa être intimidé. Le charisme et la dureté du regard du semi-dieu étaient impossible à défier. La fée noire s'inclina et attendit des ordres.

-"Dis-moi comment puis-je traverser le champ magnétique avec ça nabot." En désignant le micro-onde.

-"Quel champ magnétique?" Relevant sa tête.

-"De la frontière!" L'attrapa Dracula. "A moins que ta misérable vie ne t'ait amené aussi haut!"

-"Je- je- nous les fées, nous ne sommes pas autorisés à dépasser cette frontière.." Tremblait-il. "Mais rien ne nous empêche de braver cet loi. Surtout depuis que notre Père Suprême est mort. Les gardes ne sont plus là pour nous chasser de cette délimitation."

Dracula lâcha la créature apeurée. Ses doutes se confirmèrent. Si le magnétisme le suivait c'est qu'il le visait lui en particulier. Il s'était fait piéger. Bannir loin de la Terre.

-"Pourquoi rester ici si tes camarades se sont enfuis de ce royaume?" Demanda Dracula presque de manière rhétorique.

-"Le monde voisin est celui des Enfers. Là-bas nous ne pouvons pas pousser les humains au suicide. Ils sont déjà mort. C'est moins exaltant."

Le poids de l'âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant