"In the dark, no secrets, you can't keep me. "
TW : scène à caractère sexuel
La nuit qui suivit le départ de Kylo fut difficile pour Rey. Atroce.
Elle était rapidement remontée chez elle, comme s'il s'était mis à la poursuivre. Une peur viscérale et délirante l'avait envahie d'un coup quand elle l'avait aperçu devant sa boutique. Il avait arboré un sourire conquérant deux secondes à peine avant une mine contrariée, mais rien n'avait suffit à ramener la jeune femme sur terre. Elle avait enchainé crises d'angoisse et insomnies jusqu'au petit matin. Le voir débarqué si brusquement avait fait remonté le traumatisme et alors que tout s'embrouillait dans sa tête, qu'il murmurait son nom dans le téléphone, l'implorant de l'écouter tout en la fixant depuis la rue, le visage de l'homme à la canne s'était superposé au sien.
Ainsi, ce n'était pas de Kylo dont elle avait eu peur, mais de cette sensation d'être ridiculisée, débusquée, qu'il entre dans sa maison, qu'il sache désormais où la trouver, qu'il puisse sans effort briser son sentiment de sécurité, son quotidien. D'être encore arrachée à sa propre vie. Toute la nuit, elle s'était retournée dans son lit, craignant qu'il ne revienne chercher la broche cachée dans le fond de son sac, terrifiée à l'idée d'entendre la canne en métal frapper le sol en rythme avec ses pas.
Ce matin, elle avait retrouvé ses esprits, Kylo n'était pas l'homme à la canne, mais elle était toujours en colère contre lui. Il aurait dû lui dire dès le début qu'il connaissait son métier. Il avait mal agi. Maintenant, leur collaboration était fichue et il pouvait s'introduire dans sa boutique. Il avait le dessus sur elle et elle ne le supportait pas.
Néanmoins, malgré le calme dont il avait fait preuve et l'absence totale de menace ou d'agressivité, Rey était persuadée qu'il était venu pour récupérer définitivement la broche et par la même occasion, s'occuper d'elle. Mais non. Le plus déroutant était que, en se réveillant ce matin, son portable affichait deux messages de lui.
Toujours pas d'excuses proprement formulées, mais dans le premier, il reconnaissait que sa visite avait été trop brusque et intrusive et lui demandait comment elle allait. Dans le second, il renouveler sa demande, lui précisant comme hier qu'il avait quelque chose à lui dire. Rey décida de les ignorer. Elle avait suffisamment de choses à gérer pour en plus échanger des sms avec lui. Elle n'avait pas envisagé qu'il soit soudainement si présent dans sa vie et ses pensées, et elle lui en voulait toujours. À cause de lui, elle était maintenant en permanence sur ses gardes, ne sachant pas si elle pouvait sortir de chez elle tranquillement ou devait plutôt se mettre à l'abri loin d'ici. Elle ignorait également ce dont il adviendrait des enfants, de l'enquête. En conclusion, Rey était totalement perdue et épuisée.
Néanmoins, réfléchir au sort des enfants, lui fit repenser ensuite à Finn, et à sa mise en garde vis-à-vis de Kylo. Rey avait refusé de l'écouter, assez grande pour se défendre, mais il avait raison et désormais, elle payait les frais de son inconscience. Kylo était dangereux. Ce fut finalement au policier qu'elle décida d'envoyer un message, plus amical que ce qu'elle pourrait répondre au grand brun. Elle souhaitait simplement prendre de ses nouvelles, et savoir si l'enquête avançait bien.
Elle réussit tant que bien mal à effectuer son travail, se forçant à s'y remettre directement après chaque interruption. En effet, si les messages de Kylo n'avaient pas suffi à lui miner le moral, celui-ci se mettait maintenant à frôler le harcèlement. Il avait tenté de l'appeler à trois reprises en quelques heures. La jeune femme avait chaque fois raccroché directement ou laissé sonner dans le vide. Elle ne voulait pas entendre sa voix, peu importe ce qu'il avait à dire. Lui répondre, selon elle, c'était mettre en appétit la bête qui la dévorerait toute crue ensuite.
VOUS LISEZ
crépuscule ≈
FanfictionR E Y L O ° les personnages appartiennent à l'univers de star wars et à lucasfilm. Univers alternatif. - FF mettant en scène Rey Palpatine et Ben Solo (Kylo Ren) à notre époque au sein d'un drame familial aux airs de thriller politique très sombr...