Voici le point de vue de Kylo. Je réitérerai cette structure de chapitres un nouvelle fois par la suite avant une série mêlant systématiquement nos deux protagonistes. Je réfléchis aussi à une manière de vous partager la musique qui m'inspire pour cette fiction. Si vous avez des idées, partagez les moi en même temps que votre avis toujours très bien venu !
" Obey, we're gonna show you how to behave
Obey, it's nicer when you can't see the chains "
«Elles ont pas l'air de te réussir ces vacances ! Une fille, bordel ! »
Snoke maugréait depuis dix minutes au sujet de l'échec cuisant de Kylo, comme il venait de le dire. Il se mouvait théâtralement dans la pièce autour du jeune homme et le pointait du doigt. Quelle déception il était en train de vivre, son meilleur pion ridiculisé par une femme. Ren restait impassible devant sa misogynie, le suivant du regard et les bras le long du corps. Son casque tenu par la sangle dans une main, son téléphone dans l'autre. Et surtout, il n'était pas dupe. Son chef était très certainement en colère, et il y avait de quoi. Kylo lui-même ne s'expliquait pas son comportement, bien qu'il lui avait déjà assuré qu'il se rattraperait très vite. Mais lorsque Snoke était réellement déçu, énervé et qu'il redoutait les emmerdes, les insultes pleuvaient. À une autre époque, c'était les coups. Et Kylo ressortait de ces entretiens puant l'humiliation et la rage, alors que là il en sentait à peine l'odeur. Il ne savait pas pourquoi son interlocuteur lui jouait cette comédie, cependant c'était suffisamment ridicule pour intriguer le garçon.
« Et c'était qui d'ailleurs ?! D'où elle sort ? continua Snoke.
— Aucune idée et peu importe, répondit Kylo sèchement. Je retrouverai la broche et vous n'entendrez plus jamais parler d'elle. »
Toujours un peu d'effarement quand il constatait à quel point sa dévotion, malgré son détachement et son insolence, pouvait ressurgir brutalement. Il détestait ce sentiment. Non pas qu'il n'était plus fidèle au Premier Ordre, seulement il en avait assez de devoir faire ses preuves, que Snoke croit avoir un gamin de dix ans face à lui qui devait lui obéir sans se poser de questions. Il était à l'instant capable d'assassiner une inconnue pour lui prouver sa loyauté et surtout mériter un peu de paix. Mais en l'occurence, Kylo s'interrogea vraiment sur le comportement de son boss. D'ordinaire, il n'aurait même pas relevé, en dehors de son organisation, le sort des êtres humains l'intéressait peu. Alors que ce soir, il se tourna vivement vers Ren, les yeux écarquillés face à sa promesse de faire disparaître la fille. Snoke se souvint de la demande du spectre et à laquelle il devait à tout prix répondre favorablement, sinon c'était lui que l'on retrouverait mort.
« Non ! Tu la retrouves et tu me l'amènes ! ordonna-t-il puis devant la méfiance de Ren, il bégaya rapidement une excuse. Personne ne tombe par hasard sur un tel objet, elle doit sûrement travailler pour Skywalker ou la Résistance. Je la veux vivante ! »
Kylo sortit rapidement de la pièce une fois qu'il avait donné à Snoke les documents qu'il avait trouvé chez sa mère. Il n'en pouvait plus. Et comme si ces entretiens grotesques ne suffisaient pas, il se heurta à Hux dans le couloir. Cet idiot avait sûrement passé le dernier quart d'heure à écouter aux portes, son activité favorite d'après la mesquinerie du sourire sur son visage. Leurs regards se croisèrent et Armitage résista jusqu'au bout mais il était souvent difficile de se tenir face au regard de Ren, encore plus après une énième humiliation. La minute d'après, Snoke soupira d'agacement en entendant un fracas venant du corridor. Kylo venait de bousiller son casque de moto contre un mur et l'avait laissé choir sur le sol, morcelé. Hux pensait que ces élans de colère n'étaient que les réactions d'un gamin frustré qui venait de se faire méchamment gronder, rien d'autre qu'une façon de se faire remarquer. Il n'avait pas complètement tord et leur supérieur le savait pertinent, ce n'était que la bête qui se réveillait et qui tirait sa force de l'orgueil blessé d'un jeune Solo. Et même si ces accès de rage étaient de plus en plus fréquents, Snoke préférait encore le voir saccager les locaux plutôt que de succomber à un de ces coups.
VOUS LISEZ
crépuscule ≈
FanfictionR E Y L O ° les personnages appartiennent à l'univers de star wars et à lucasfilm. Univers alternatif. - FF mettant en scène Rey Palpatine et Ben Solo (Kylo Ren) à notre époque au sein d'un drame familial aux airs de thriller politique très sombr...