Chapitre 27

5K 256 0
                                    

Olivia Garcia



La nuit vient de tomber, la lune brille dans le ciel.

- Aurianna : prête à enfiler ta robe ?

- Plus que prête.

Elle ouvrit la housse, dévoilant ainsi une robe fine en satin avec un petit corset.

- Elle est magnifique.

Aurianna m'aida à l'enfiler avec un grand sourire.

- Aurianna : tu es magnifique Olivia. Tyler va succomber.

Je m'approche du miroir sans pour autant lever les yeux. Je pris une grande inspiration et releva la tête face au miroir.

Ce n'était plus moi que je voyais mais une femme pleine d'assurance.

Aucune de mes écorchures ne se voyait, mes cheveux fins étaient rassemblés en un chignon strict mais quelques mèches devant s'en détachait.

- Aurianna : Sexyyyy !

- Merci Aurianna, pour tout.

- Aurianna : c'est normal.

Elle se rapprocha de moi et me pris par la main.

- Aurianna : il est temps d'y aller. Brad nous attend en bas.

Je la suis jusqu'en bas des escaliers, dehors. Brad vêtu lui aussi de blanc nous attend.

- Brad : vous êtes magnifiques !

- Merci.

Aurianna à mes côtés, nous le suivons jusqu'à apercevoir des torches et un chemin de fleur blanche.

- Brad : Luna, il est temps pour nous de te laisser. Tout va bien se passer.

- Aurianna : marche jusqu'à la clairière, on restera derrière toi mais tu dois faire ce bout de chemin seule. Tel est la tradition.

Ils se glissèrent dans la pénombre, me laissant seule face à ce chemin.

A chaque pas, mon cœur battait un peu plus fort.

Je pouvais déjà voir les membres de la meute, tous habillés de blanc.

Sous un porche de fleurs blanches, Tyler attendait avec les Anciens.

Je marche tête haute sans lâcher du regard l'homme que j'aime. Quand il me vit, ses yeux deviennent rouges et un grognement sorti de sa bouche.

Les chuchotements des villageois étaient si lointain tellement j'étais concentré sur lui.

Il me tend sa main que j'accepte en souriant.

- Tyler : tu es magnifique Olivia.

- Toi aussi.

Mains dans la main, je me tourne vers les Anciens, prête.

- Anciens : La cérémonie peut commencer.

Plus aucun bruit ne résonnait dans la forêt.

- Anciens : Sous la pleine lune, une union est née. Sous la pleine lune, un marquage fut accompli. Sous la pleine lune, un pouvoir te sera transmis. Sous la pleine lune, une louve tu deviendra. Olivia, âme-sœur de l'Alpha Tyler, tu viens compléter cette union. Ce soir, une louve va naître, tu va renaitre à l'apogée de cette lune.

Je sentis que je devais me retourner vers Tyler.

Il m'embrassa le front, les lèvres et ma nuque.

- Tyler : n'est pas peur Olivia – en chuchotant.

Je sent ses crocs rentrés dans ma peau. La sensation est agréable comme lorsqu'il m'avait marqué. La chaleur monte de plus en plus. Une sensation de brulure survient alors, me faisant crier et pleurer. Je resserre ma prise sur la nuque du loup. Je peux sentir ses larmes coulés sur mon épaule dénudée.

Il relâche la prise qu'il a sur mon épaule mais la sensation ne fait qu'augmenter.

Ses bras m'entoure alors que mes jambes me lâche. Mes os craquent les uns après les autres me faisant hurler. Je peux sentir au travers de notre lien l'inquiétude de mon âme sœur mais aussi tout son amour. C'est donc sur ce sentiment que je me focalise au maximum.

( au travers du lien d'âme-sœur)

- Tyler : ça va aller Olivia

- J'ai mal

- Tyler : je sais mon cœur, accepte cette douleurs, ne la rejette pas.

Je fais alors ce qu'il me dit, je me détend petit à petit alors que la douleurs et les craquements se fond de moins en moins présent.

Mes yeux fermés, le noir complet m'entoure. Pour autant, une lumière m'attire au loin.

Un champ de fleur m'entoure de tous les côtés, une louve toute blanche me fixe comme si elle m'attendait.

- Louve : c'est le cas Olivia

- Tu m'attend ?

- Louve : depuis très longtemps. Je suis Kara, ta louve. 

BlesséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant