Tyler Scott
L'entendre hurler est un vrai supplice. J'essaye de la rassurer à travers notre lien et je peux voir que cela fonctionne puisqu'elle se détend petit à petit.
Ma main posé sur son épaule, j'essaye au mieux d'aspirer sa douleur.
Les craquements d'os se font de plus en plus silencieux signe que la transformation va bientôt s'achever.
Je ferme les yeux quelques secondes priant la Reine Lune que tous se passe bien. Sous ma paume de main, la texture se fait différente, plus poilus.
Des hoquets se surprise résonne dans l'assemblée ce qui me fait rouvrir les yeux.
A la place du corps d'Olivia, une magnifique louve blanche étendue au sol, les yeux encore fermés.
Au travers du lien, j'essaye de la contacter mais elle ne me répond pas.
- Olivia s'il te plait
- ...
Je peux sentir l'inquiétude de Black tapis dans un coin de mon esprit.
- Olivia : elle va bien ne t'en fait pas .
- Qui est tu ?
- Olivia : Kara, sa louve.
- Black : ma douce.
- Kara : MIEN
- Black : MIENNE
Transformé en loup, je lui lèche le museau pour qu'elle sente ma présence.
Elle ouvre les yeux et tente de se relever. J'essaye de l'aider lorsqu'elle titube sur ses pattes.
Enfin stable, je me recule un peu et hurle à la Lune, vite rejoins par le reste de la meute et Olivia/Kara.
On se tourne autour, sentant l'autre.
Je m'aperçois que le reste de la meute sont eux aussi changer en loup.
- Une petite course mon amour ?
- Olivia : avec grand plaisir.
Elle court mais trébuche à la première racine. Je la rattrape et l'aide à se remettre sur ses quatre pattes.
- Olivia : c'est dur !
- Fait confiance à ton instinct, à ta louve.
Ses yeux bleus deviennent plus clairs signe que sa louve prend possession de son corps. Elle reprend sa course, me fixant d'un air joueur.
Je la poursuis, essayant de la déstabiliser en lui mordant les oreilles sans lui faire mal.
Je la plaque au sol, grognant légèrement mais lui montrant ma dominance.
Elle ne se laisse pas faire, montrant à son tour les crocs. Elle lâche finalement prise et cale sa tête dans mon cou.
Je me retransforme en humain sans la lâcher du regard, tout en l'incitant à faire de même.
- Olivia : j'arrive pas.
- Ferme les yeux. Sent ton corps de louve redevenir humain. Tes oreilles se contracter, tes pattes redevenir 2 jambes, 2 bras. Chacun de tes muscles se détendent, tes ongles se raccourcissent.
La transformation de loup a humain est moins douloureux qu'on pourrait l'imaginer mais elle est tout de même très fatigante. Tes muscles se contractent pour finalement n'étirer au maximum.
- Tu peux rouvrir les yeux.
Nous sommes à présent nus face à l'autres, nos genoux se touchent. Elle rougie face à notre nudité ce qui me fait rire.
- Je t'ai déjà vu nue Olivia
- Olivia : peut-être mais c'est quand même gênant. J'ai pas l'habitude de me balader à poil dans la forêt voit-tu.
- Je comprend. On va rester ici cette-nuit. La maison est à même pas 100 mètres mais t'a besoin de ressentir la présence de la forêt.
J'attrape le sac que m'avais laissé Aurianna et en sort une couverture. Je la dépose sur nos deux corps.
Même si les loups n'ont pas froid, le métabolisme d'Olivia reste quand même fragile n'étant pas assimilé à 100% à ses gênes de louves.
Je la prend dans mes bras, la rapprochant au plus près de moi.
- Olivia : je vais pas m'envoler tu sais.
- Je sais.
- Olivia : je peux te poser une question ?
- Bien sûr.
- Olivia : pourquoi je n'entend pas le lien de la meute.
- Il peut être assez.... Encombrant. Je le bloque pour le moment dans ton esprit et je relâcherai la prise petit à petit.
- Olivia : fais le.
- De quoi.
- Olivia : lâche prise.
- Pas tout d'un coup.
- Olivia : si
- Non. C'est trop douloureux pour un nouveau né.
- Olivia : Tyler, lâche au moins la moitié. J'ai besoin de ressentir le lien de la meute. S'il te plait.
Je fis alors ce qu'elle me demanda. Déverrouillant les premiers verrou du lien de la meute.
- Tu va pouvoir communiquer avec quelques loup de la meute, Aurianna, mes parents, mes bêtas. Tu va ressentir leurs émotions en plus de pouvoir communiquer. La Luna détient un pouvoir d'empathie sur chacun des loups de la meute. Va falloir le contrôler.
- Olivia : j'y arriverai. Balance tout.
Je fis alors ce qu'elle me dit, libérant tout les verrou bloqué dans son esprit.
Sous la pression, je pu ressentir sa douleur. Yeux fermés, je me concentrais pour refermé une partie des verrou.
Il était trop tôt, elle n'est pas encore prête à cela.
- Kara : elle est prête, c'est toi qui ne l'ai pas. Maintenant fait moi confiance. Je suis la pour la protéger alors libère TOUT.
En un claquement de doigt, la louve d'Olivia avait pris possession de son corps.
Je défi de nouveau les liens, m'attendant à recevoir de nouveau une vague de douleurs, mais pourtant, ce ne fus pas le cas.
- Kara : je te l'avais dit.
Ses yeux redeviennent normaux.
- Olivia : tu dois plus nous faire confiance Tyler. Kara est puissante.
- Je le sais.
Elle se glissa de nouveau dans mes bras, resserrant un peu plus sa prise.
- Olivia : C'est un peu dérangeant de pouvoir ressentir tout ce que ressente les loups mais Kara a réduit l'intensité. Elle aimerait beaucoup refaire connaissance avec Black.
- Tu dors à moitié mais ça se fera demain. Black peut être un vrai enfant lui aussi.
Elle ferme les yeux, sa respiration se calme. Je ne tarde pas à mon tour à m'endormir.
VOUS LISEZ
Blessée
WerewolfOlivia Gomez, 18 ans, se fait battre par son père qui lui reproche la mort de sa mère. Un soir, après avoir subit une énième fois les coups de son paternelle, elle décide d'agir, elle fait son sac et part vers une destination inconnue malgré ses bl...