Chapitre 26

5.2K 229 8
                                    

Tyler Scott



Je pars rejoindre mes bêtas proche de la rivière.

- Vous avez pu trouver des traces permettant une identification ?

- Matt : juste ça, un t-shirt et des traces de santiag. on dirait ça appartient à Olivia vu qu'il y a son odeur.

Je pris le t-shirt qu'il me tendait et le reniflais. Mais une chose me dérangea. Il ne venait pas d'ici.

- C'est à elle mais elle ne l'avait pas en venant.

- Brad : l'humain avait donc un lien avec elle.

- Matt : reste a déterminer qui il est.

- Et pourquoi il était avec un vampire. Je rentre contacter le dirigeant du clan. Brad, fait renforcés les frontières. Matt, va prévenir mes parents. La cérémonie est ce soir, rien ne doit l'interféré.

- Brad : je préviens les éclaireurs. Comment va Olivia ?

- Elle a flippée. Aurianna est avec elle pour l'aider à se préparer pour ce soir.

- Matt : Je passerai te récupérer au bureau, si t'arrive en retard, ta mère va nous tuer.

- Brad : je m'occuperai des filles.

- Merci les gars. On se voit plus tard.

Je repars vers la maison en prenant mon temps. Qui pouvais être l'homme présent sur MON territoire.

- Black : si c'était son père ?

- Il ne sait pas qu'elle est ici black. Et j'ai rien à signaler de l'éclaireur que j'ai envoyé le surveiller.

- Black : faut le contacter, histoire d'éliminer cette piste.

- Je sais, je vais le faire.

Je passe par l'accès extérieur de mon bureau et m'assis sur le fauteuil.

Au même moment mon téléphone sonna.

- ... : Alpha ! il a été aperçu sortant d'un bar souterrain, accompagné d'un vampire.

- Une identification a put être faite sur le vampire ?

- ... : non, mais il portait un chapeau et des bottes de cow-boy.

- Merci.

Je raccrocha et appela le dirigeant du Clan des vampires.

- V : Alpha Tyler, prêt pour ce soir ?

- Un vampire est entré sur mon territoire accompagné d'un humain. On a retrouvé des traces de Santiag et un t-shirt appartenant à mon âme-sœur.

- V : des Santiag ? et pour l'humain, une idée ?

- J'ai fais surveillé le père d'Olivia, il a été vu accompagné d'un vampire habillé en cow-boy la veille. Ça vous dit quelque chose ?

- V : peut-être bien. Il y a quelques temps, une révolte a failli éclater dans un des nid de l'Ouest, un vampire solitaire s'attaquait aux humains dans la région. On l'avait interpellé mais un contrat avait été conclu. Il se fait appelé Dalton. Si il est ici, c'est mauvais signe. Je vous envoi des sentinelles, on sait jamais.

- J'ai fais renforcer mes frontières pour la cérémonie. Mais des guerriers supplémentaires, ce n'est pas de refus.

- V : bien. Je vais mener mon enquête de mon côté pour comprendre sa relation avec cet ... « humain ».

Je dépose le téléphone encore intrigué par notre appel. Je dois moi aussi comprendre pourquoi ils se sont alliés.

TOC TOC TOC

- Matt : heureusement je suis venu tu n'es pas encore prêt.

Un Matt tout de blanc vêtu se tenait sur le bas de la porte.

- Matt : ça a donné quoi ?

- Le père d'Olivia a été aperçu avec un vampire en sortant d'un bar. Le dirigeant du Clan nous envoie des renforts. Je ne sais pas quand ils vont arrivés.

- Matt : c'est mauvais. Faut pas t'inquiéter. Va plutôt te préparer, il nous reste 30 minutes avant le début de la cérémonie.

C'est comme ça que je me trouvais à courir partout à la recherche de chaque élément composant ma tenue pour ce soir.

BlesséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant