Chapitre 5

13K 563 7
                                    

Olivia Garcia



Je remonte dans la chambre dans laquelle je m'étais réveillée un peu plus tôt dans la journée. J'enfile un t-shirt qui doit surement appartenir à Tyler. En parlant de lui, je lui est avoué mon passé, ça m'a fait du bien.

Mia m'a expliqué qu'on était âme-sœur, au début je ne savais pas vraiment ce que ça signifié pour nous mais je m'y suis habituée.

Je me couche dans le lit, bien trop grand pour moi. J'ai beau être fatiguée à un tel niveau mais il m'est impossible de fermer les yeux.

Je me rassois, dos au mur et regroupe mes jambes sous mon menton essayant de me détendre.

Je dépose ma tête sur mes genou en fermant les yeux. Des images de mon père entrain de me frapper, me reviennent de plein fouet, faisant accélérer mon rythme cardiaque et verser des larmes.

A ce moment précis, la seule personne qui pouvait m'aider était Tyler. Je me suis senti en sécurité dès l'instant où il m'avait entouré de ses bras.

Je me lève du lit et quitte la pièce à la recherche de mon âme-sœur. Mes jambes me porte vers son bureau. Je toque à la porte et la pousse doucement.

Tyler relève la tête et lâche un grognement surement dût à ma tenue.

- Tyler : ça va Olivia

Je secoue la tête et m'approche de lui. Il m'entoure de ses bras, me tirant vers lui et me faisant lâcher un petit cris de surprise.

- Tyler : parle moi Olivia s'il te plait.

- J'arrive pas à dormir, dès que je ferme les yeux je le revois m'attraper les cheveux, me frapper . J'ai peur Tyler.

Je le sent se contracter sous moi et me serre encore plus vers lui.

- Tyler : tu n'a plus a avoir peur Olivia, je te protégerai.

Je repose ma tête contre son torse pour me blottir encore plus dans ses bras pendant qu'il me caresse le bras.

- Tyler : endort toi princesse.

J'hoche la tête alors que mes yeux se fermait déjà.

- Me laisse pas seule s'il te plait – lui chuchotais-je.

C'est dans cette position que je m'endormis.

PDV Tyler Scott

J'essaye de me concentrer sur un dossier alors que mes pensées se dirigent vers celle que j'aime. Je pouvais entendre son cœur battre vite, sa respiration plutôt saccadée.

- Black : elle a peur, va la rejoindre.

- Pour qu'elle me repousse, je peux pas Black.

- Black : elle te repoussera pas sombre idiot, c'est notre âme-sœur.

J'interromps la discussion avec mon loup alors que la porte s'ouvre. Olivia se trouve devant moi, vêtu d'un simple t-shirt m'appartenant. Je lâche un grognement mais me repris vite, espérant qu'elle ne l'ai pas entendu.

- Ça va Olivia ?

Elle secoue la tête et s'avance vers moi. Arrivée au bureau, je la tire vers moi pour l'assoir sur mes genou, lui faisant poussé un petit cris de surprise.

- Parle moi Olivia s'il te plait

- Olivia : J'arrive pas à dormir, dès que je ferme les yeux je le revois m'attraper les cheveux, me frapper . J'ai peur Tyler.

Instinctivement mes muscles se contractent et je la serrent encore plus dans mes bras.

- Tu n'a plus à avoir peur Olivia, je te protégerai.

Elle repose sa tête et se blottie dans mes bras. Je lui caresse le bras, l'incitant à s'endormir. Ses yeux se ferment et sa respiration se calma.

Après 10 minutes de relecture du dossier, je la soulève et me dirige vers ma chambre. On était tout les deux fatigués.

Je la dépose sur mon lit le temps de me déshabillé. Vêtu d'un simple caleçon, je me recouche près d'elle la reprenant dans mes bras.

Je la vois se retournée vers moi, yeux fermés, dépose son bras autour de mon torse, en déposant sa tête près de celui-ci.

C'est avec mon âme-sœur dans les bras que je m'endors, lâchant un soupire d'aise. 

BlesséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant