Olivia Garcia
Le retour à la maison ce fut des plus joyeux. Les retrouvailles avec chacun des membres me mettait les larmes aux yeux.
Mais ce fut lorsque Mia hurla mon nom que les larmes coulèrent.
Les hormones en était beaucoup pour quelque chose mais j'étais tellement heureuse de revoir cette petite bouille qui nous en fait voir de toutes les couleurs.
Je repris petit à petit mes devoirs de Luna même si Tyler n'était pas trop d'accord, je devais me reposer un maximum. Un vrai papa poule, qui l'aurait cru.
J'avais pu m'occuper d'aider lors des chaleurs n'étant pas touché puisque j'étais enceinte.
Mon ventre grossissait de jours en jours. Dans moins de cinq mois, le petit être qui grandit dans mon ventre allait voir le jour. J'avais hâte d'y être.
(ellipse de quatre mois)
Ces derniers mois ont été plutôt mouvementés, entre les nausées et mes fringales nocturnes, j'en faisais voir de toutes les couleurs à Tyler.
Au réveil, une petite douleurs me prit au ventre ; ça arrive de tems en temps ce n'est rien.
- Tyler : bonjour ma chérie. Bien dormi ?
- Un peu mal au ventre mais ça va. Le bébé n'a fait que bouger. Et Kara passait son temps à s'inquiéter pour le louveteau.
- Tyler : elle a toujours été comme ça ta louve, très protectrice. Mas black en est ravit.
- Je n'en doute pas. Tu va quelque part ?
- Tyler : je vais regarder les entrainements des nouvelles recrues de la meute. Mais je peux rester avec toi si tu veux.
- Sort, Aurianna doit bientôt me rejoindre.
- Tyler : deux femmes enceintes à la maison, dois-je m'inquiété de retrouver la maison en champs de bataille ?
- Ce n'est arrivé qu'une fois. On c'est se tenir c'est promis.
- Tyler : Allez si tu le dit. Vous fatiguez pas trop hein.
- Filez monsieur l'Alpha.
- Tyler : bien Luna.
Il m'embrasse et me laisse assis dans le salon avec mon bouquin en main.
- Aurianna : Olivia ?
- Salon
Aurianna me rejoint et s'installe à mes côtés dans le canapé. Son ventre rond est encore petit mais tout de même visible.
- T'a réussi à t'échapper de Brad ?
- Aurianna : il est pire que Tyler c'est horrible
- Y'a pas pire que lui. On est pas en sucre hein.
- Aurianna : je n'arrête pas de lui dire c'est incroyable. Mais tu les connait, des vrais tête de mules ces loups.
- Tu veux qu'on fasse quoi ?
- Aurianna : manger devant des dessins animés ?
- Très bon programme.
- Aurianna : choisi le film je vais chercher les pots de glace.
- Prend moi cookies
- Aurianna : a vos ordres Luna.
Le premier film venait de finir alors qu'une douleur me prit dans le ventre.
- Aurianna : Olivia, ça va ?
- C'est rien juste une petite douleurs. Tu m'aide à me lever ?
- Aurianna : ça t'arrive souvent ces derniers temps ?
- Depuis hier c'est plus intense. Mais ce n'est rien.
Alors qu'elle me tenait sur mes pieds, je sent un liquide coulé entre mes jambes.
Paniqué je regarde Aurianna, qui elle aussi était tout autant paniqué que moi.
- AURIANNA JE CROIS JE PERD LES EAUX
- Aurianna : ok, pas de panique
- TROP TARD.
Une grosse douleurs me prit dans le ventre me faisait hurler et pleurer.
- Aurianna : le médecin de la meute va arriver Olivia.
Au même instant, James et Sharon, les parents de Tyler entrèrent en furie dans la maison.
- Sharon : Oh mon dieux. James va chercher Tyler. Je m'occupe d'Olivia.
- James : je vais être papi bordel.
- Sharon : VA LE CHERCHER
Alors que je rigolais légèrement, une autre contraction me prenait.
- Sharon : Aurianna, va me chercher des serviettes et de l'eau chaude. Pas le temps d'aller à l'hôpital.
Mon frère accompagné de son âme sœur Matt, entrèrent à leurs tours dans la maison inquiet que jamais.
- Sharon : Antoine, emmène Olivia dans la chambre, Matt va aider Aurianna a rassembler tout ce que j'ai besoin. Le médecin ne devrait pas tarder.
- Antoine : ça va aller petite sœur t'en fait pas.
Je ne pouvais bouger tellement la douleur était forte. Mes griffes de louve sortirent et mes yeux changèrent.
- Antoine : Respire doucement Olivia, tu dois te calmer.
Il me déposa sur le lit et Sharon déposa une serviette mouillé sur mon front.
- J'ai peur
- Sharon : il ne faut pas Olivia. On sera tous la.
Aurianna apporta une bassine d'eau chaude et Matt des serviettes.
Le médecin entra au même moment dans la pièce.
- Sharon : le travail à déjà commencé , c'est trop tard pour l'emmener à l'hôpital.
- Médecin : bien. Les garçons descendez attendre dans le salon. Aurianna vous pouvez les rejoindre si vous le souhaitez.
- Aurianna : merci, je vais restée.
Les garçons refermèrent la porte derrière eux, Sharon et Aurianna chacune de mes côtés.
On déposa un drap sur mes jambes nues.
- Médecin : Luna, il y a une chance que l'enfant sois déjà transformer
- HEINNNNN
- Médecin : c'est rare mais ça arrive chez les couples d'Alpha.
- Et vous me dites ça que là !
- Médecin : vous avez de la chance il est sous forme d'humain. Je vois sa tête. Va falloir poussez Luna.
- Tyler, je peux attendre ;
- Médecin : faut poussez Luna.
La porte s'ouvrit d'un coup sur un Tyler complètement essoufflé.
- Tyler : je suis la.
- Médecin : bien, maintenant poussé Luna.
Après de durs efforts et de nombreux cris. J'accoucha d'une magnifique petite fille.
- Bienvenue au monde Amélia.
VOUS LISEZ
Blessée
Manusia SerigalaOlivia Gomez, 18 ans, se fait battre par son père qui lui reproche la mort de sa mère. Un soir, après avoir subit une énième fois les coups de son paternelle, elle décide d'agir, elle fait son sac et part vers une destination inconnue malgré ses bl...