Chapitre 4

15.8K 608 112
                                    

Tyler Scott



Je dépose son corps sur mon lit la laissant avec le médecin de la meute et Aurianna, l'âme-sœur de Brad.

- Médecin : alpha vous devrez pas rester.

- Je reste avec mon âme-sœur.

- Médecin : comme vous voudrez.

Il commence à la déshabillé ce qui me dis grogné. A présent en sous-vêtement, je pouvais voir beaucoup de blessure sur le corps de ma bien-aimée. Me faisant lâchée un autre grognement de colère tout en libérant mon aura.

- Aurianna : calme toi Tyler s'il te plait.

- Je peux pas Aurianna : on l'a frappais et j'étais même pas là.

- Aurianna : vous vous connaissez pas à l'époque.

Je sort de la pièce encore en colère, laissant mon âme-sœur entre les mains d'Aurianna et du médecin de la meute.

Je fis rassemblé certains membre de la meute afin de renforcé la sécurité du territoire.

Je re rentre dans la maison alors que le médecin partait.

- Médecin : alpha, votre âme-sœur présente des blessures remontant déjà à certaines années, d'autres sont plus récentes. Je pense qu'elle subissait des coups , peut-être un membre de son entourage. Aurianna la lavée et lui à mit un des vos t-shirt afin de la couchée. Elle devrait se réveillée demain. Faudra qu'elle suivre un régime alimentaire stricte, elle a souffert de malnutrition, faut que son corps reprennent des forces.

Je le remercie et referme la porte derrière moi.

J'étais heureux que sa vie ne soit plus en danger mais si je retrouvais la personne qui lui a fait subir toutes ces atrocités, je ne donnerais pas cher de sa peaux.

Je dois évacuer ma rage avant de blesser quelqu'un de la meute.

Je me défoula toute la colère que j'ai pu entasser tout au long de la soirée sur un pauvre arbre.

Je pris ma forme de loup et sombra dans le sommeil au bord de la clairière, illuminé par la lune à moitié pleine.

(Ellipse de la nuit)

Je me réveilla de nouveau sous forme de loup. Les oiseaux chantaient, l'eau coulait dans le ruisseau, tout était en place pour le printemps.

Je me secoue , essayant d'enlever les quelques brindilles coincé dans mon pelage.

Deux loup s'avance vers moi, l'air inquiet.

- Matt : t'es parents t'attende dans la salle de réunion, ils veulent te parler d'hier soir.

- Brad : Aurianna est resté avec Mia à la maison, au cas où elle se réveille. Ça va toi ?

Je ne répond pas et part vers le village tout en enfilant un t-shirt. Sous la colère, mes vêtements avaient volés en morceaux.

Je voulais qu'une chose, que mon âme-sœur se réveille et la prendre dans mes bras, sentir son odeur.

A peine arrivé, ma mère me prend dans ses bras voyant ma tristesse.

- Mam : elle va se réveillé mon poussin t'inquiète pas.

- Je suis plus un poussin maman

BlesséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant