Chapitre 17

7.7K 297 11
                                    

Olivia Garcia



Sentant une caresse sur le dos , j'ouvre doucement les yeux , les frottant afin de me réveiller.

- Tyler : bien dormi ma douce ?

- Comme un bébé, j'ai quand même l'impression de faire que ça, dormir.

- Tyler : le boulot d'Alpha et Luna parait simple mais c'est l'inverse Olivia, ce n'est que le début. Mais je suis sur que tu va gérer comme une pro.

Je rapproche mon corps nu du sien et entoure sa taille de mes bras afin d'être au plus proche de la chaleur.

Une légère brise rafraichi l'air, me parcourant de frisson.

Je m'écarte de Tyler, enfile les premiers vêtement qui me passe sous la main, attrape le plaid sur le fauteuil et me rend sur le balcon de notre chambre.

Le soleil se lève sur la vallée, les oiseaux chantent et jouent dans le ciel.

J'inspire un grand coup l'air frais d'automne.

Le village de la meute se réveille petit à petit, les troupes de gardes se relayent au loin pour assurer la sécurité du territoire.

Une brise d'air fait voler mes cheveux. Je ferme les yeux pour profiter à fond de cette sensation. Quelques rayons de soleil viennent se déposer sur ma peau , la réchauffant mais aussi contrastant avec la fraicheur matinale de ce mois de Novembre.

Bientôt l'automne va faire place à l'hiver, les couleurs marron, orange et jaune feront place à la blancheur de la neige. Les feuilles mortes feront quant à elle place aux flocons.

- Tyler : c'est beau

Je me retourne surprise vers lui.

- Je ne t'avais pas entendu arrivé. T'es la depuis longtemps ?

- Tyler : à te regarder ? alors oui.

- Charmeur

- Tyler : que pour toi ma belle.

- Je n'en doute pas une seule seconde.

J'attrape son bras et dépose ma tête sur son épaule.

On reste là , l'un à côté de l'autre à profiter du soleil levant et de la brise.

- C'est quoi le programme de la journée ?

- Tyler : pourquoi pas découvrir ton bureau.

- Mon bureau ?

- Tyler : oui, la Luna et l'Alpha dispose chacun d'un bureau afin de régler les affaires qu'ils ont à gérer.

- Oh, je vois.

- Tyler : ça ne te plait pas ?

- Si, mais c'est juste que , fin, on sera séparé, loin l'un de l'autre.

- Tyler : on sera pas loin Olivia, nos bureaux sont juste pas dans la même aile de la maison. Mais je te promet que ça ne nous séparera pas. Et puis, l'aile qui t'es considéré en tant que Luna sera à ton image, un couloir où sera ton bureau, tu aura deux pièce supplémentaire qui pourront être ce que tu veux. Fait ce qu'il te plaira Olivia. Mais ne t'inquiète pas, je serais de l'autre bout du couloir.

- J'apprécie beaucoup ce que tu fais pour moi Tyler.

- Tyler : je ferais tout pour toi Olivia, tu est mon âme-sœur, ma moitié.

BlesséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant