Chapitre 35

4.7K 233 1
                                    

Point de vue omniscient


La jeune femme attrape la main de celui qui l'accompagnait et sortie de la voiture.

Ils suivirent le couple alpha jusqu'à la grande demeure.

Une grande porte les séparèrent des autres convivent.

- Jeune homme : tout va bien se passer Olivia.

- Jeune femme : je sais. Les souvenirs reviennent petit à petit.

- Jeune homme : merveilleux.

Deux valets leurs ouvrirent la porte.

Le couple Alpha descendirent les marches menant à la grande salle en premier.

La jeune femme les regardaient descendre en souriant lorsqu'une odeur l'attira.

Fouillant la salle d'un regard aiguisé, un homme attira son attention . C'était lui .

Le jeune homme qui l'accompagnait suivit son regard et se pencha vers la jeune femme.

- Jeune homme : va le retrouver.

Elle lui lâcha le bras et descendit les marches sans pour autant le lâcher de regard.

L'homme s'approcha à son tours. Chacun marchait vers l'autre.

Tout deux avaient les larmes aux yeux.

- Homme : Olivia

- Femme : Tyler

Il la prit dans ses bras et l'embrassa comme si sa vie en dépendait.

Dans l'esprit de la jeune femme c'était une tornade de souvenirs. Chacun des moments passé avec lui elle s'en rappelais. Mais ce fut tout autre chose qui la fit encore plus sourire, sa louve venait de réapparaître plus proche que jamais.

Alors qu'ils étaient dans les bras l'un de l'autre, l'homme s'aperçu qu'une chose venait de changer, l'odeur de sa compagne qu'il venait de retrouver. Une odeur plus intense, plus sucrée.

- Homme : t'es enceinte ?

- Femme : tu va être papa.

Alors que le jeune couple s'embrassait, un autre couple venait de naître.

Le jeune homme qui l'accompagnait un peu plus tôt faisait la connaissance de son âme-sœur, un des béta de l'homme. 

BlesséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant