Chapitre 6

12.8K 516 23
                                    

Olivia Garcia



Je me réveille doucement, sentant un bras autour de moi. J'ouvre les yeux petit à petit, m'habituant à la lumière extérieure filtrant sur les rideaux de la chambre. Mon regard tombe sur un torse musclé. Je relève la tête sur la personne qui se trouve à mes côtés. Tyler à les yeux fermés.

La porte s'entrouvre doucement laissant apparaître Mia avec son doudou dans les mains.

Je me relève doucement pour ne pas réveiller mon âme-sœur qui dort à mes côtés.

La petite referme la porte et s'approche du bout du lit.

- Allez vient ma puce

Toute joyeuse, elle avance à quatre patte vers moi et se glisse sous la couette entre son frère et moi.

- Ta bien dormi ma puce ?

- Mia : comme un bébé. Ta dodo avec grand frère ?

- Oui, j'arrivais pas à dormir hier du coup je suis parti le chercher.

- Mia : c'est croo mignon.

- Tu as école aujourd'hui ?

- Mia: Bah non, c'est Samedi.

Elle essaye de rire sans trop faire de bruit, c'est trop mignon à voir.

- Mia : on pourra aller au parc tout à l'heure ?

- Oui si tu veux. Je dois juste demander à ton frère mais normalement c'est oui.

- Mia : cool

Elle le dit un peu fort ce qui réveilla Tyler. Il se retourne vers nous pour nous prendre dans ces bras.

- Tyler : bien dormi mes princesses ?

On hocha toute les deux la tête.

- Tu viens Mia, on va préparer le petit dej, comme ça on laisse ton frère se réveillé.

- Mia : on peut faire des crêpes ?

- Si tu veux ma puce.

Elle sauta de joie, embrasse la joue de son frère et descend du lit.

- Mia : je vais déposer doudou dans le lit et j'arrive.

- Ok ma puce.

Je reste encore dans le lit en regardant mon âme-sœur se réveillé.

- Merci d'être resté avec moi hier soir.

- Tyler : j'ai passé une des meilleures nuits, merci à toi de ne pas m'avoir rejeté.

- Tyler ?

- Tyler : oui ?

- Je sais que c'est que le début mais, tu peux rester avec moi la nuit, j'arrive pas à dormir quand t'es pas là, j'ai peur dès que je ferme les yeux ...

Il ne me laisse pas finir qu'il me reprend dans ses bras et m'embrasse le front.

- Tyler : avec ce qui c'est passé hier, croit moi que je ne t'aurai pas laissé seul les prochaines nuits.

On reste encore un peu de temps dans cette position sans bouger.

- Mia : OLIVIA TU VIENS

Je rigole et crie que j'arrive.

BlesséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant