Chapitre 33

4.7K 205 2
                                    

Tyler Scott


Alors qu'on se promenait dans la forêt avec quelques loups de la meute, une odeur inconnu nous stoppa.

- Brad : vous sentez ?

- On doit retourner au village.

En arrivant, un homme se trouvait avec mon père sur le pas de la maison.

- James : merci Aaron. A samedi.

L'homme remonta dans sa voiture me regardant en souriant et reparti.

- Un alpha ? pourquoi seul ?

- James : c'était Aaron, un ami de longue date. Il pense avoir retrouver Olivia. Une jeune femme lui ressemblant a été retrouver par un de ses loups de sa meute. Samedi une des plus grosses représentations à lieux regroupant plusieurs meutes. Elle sera la.

- Je dois m'assurer que c'est elle papa ;

- James : c'est elle Tyler.

- Partons alors.

- James : tu comprend pas fils. Elle ne se souviens de rien. Juste de ton nom. Le loup qui la trouvé n'est autre que son frère.

- Je la laisserai pas seule alors que je sais qu'elle est en vie.

- James : je te demande juste de patienté quelques jours.

- POURQUOI, c'est mon âme-sœur, ma femme. Je dois la retrouver.

- James : il faut d'abord qu'elle se repose Tyler. Tous va redevenir comme avant. Je te le promet fiston.

Plus qu'énervé, je m'enferme dans mon bureau. Je voulais qu'une chose, la retrouvée, la prendre dans mes bras.

Je devais faire au mieux pour qu'à son retour, tout soit parfait.

C'est alors que plongé dans des dossiers, je passa le reste des jours à m'occuper.



(trois jours plus tard)

- Matt : Tyler ? le départ se fait dans deux heures. Tu doit te reposer.

- Tout doit être parfait pour son retour.

- Matt : tu va tomber de fatigue. Dors au moins pendant le trajet.

- On verra. Les voitures sont prête ?

- Matt : oui. Tes parents resteront ici. On t'accompagnera avec Brad et Aurianna.

- Bien. Je vais préparer mon sac.

- Matt : profite pour prendre une douche.



(deux heures plus tard)

Matt prit le volant de la voiture, Brad et Aurianna prit une seconde voiture.

La route allait être longue, six heures de route avant de la retrouver.

- Matt : tu devrais dormir Tyler.

Mes yeux se refermèrent sans plus tarder. 

BlesséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant