Point de vue de la jeune femme
Un monde sombre m'entourait à perte de vue.
- ...tu dois te réveiller.
Alors que je marchais, un parterre de fleurs apparu sous mes pieds, menant dans une vallée des plus majestueuse. Une femme m'attendais en plein centre. Plus je m'approchais et plus son visage me disait quelque chose.
- Maman ?!
- ... : ma petite étoile
Mes larmes coulaient sans s'arrêter. Sans plus attendre je la pris dans mes bras.
- Maman.
- Maman : je suis la ma petite étoile.
- Tu ma tellement manquée.
- Maman : je sais mon cœur. Je suis fière de la femme que tu es devenue. Une jeune louve pleine d'ambition.
- Papa, il ...
- Maman : je sais.
- Je suis désolé.
- Maman : ne le soit pas ma petite étoile. Je dois te parler de quelque chose.
- Dit moi.
- Maman : tu a un grand frère Olivia, il s'appelle Antoine.
- Un frère ?
- Maman : cinq ans avant ta naissance, j'ai donnée naissance à un petit garçon, blond au yeux bleu comme toi. C'est le garçon le plus mignon. Tout ce passait bien avec ton père à l'époque tu sais. Il c'est enfui alors que tu venait de naître et moi de mourir.
- Pourquoi tu me raconte tout ça ?
- Maman : tu es enceinte Olivia, tu n'a pas être ici. Ton âme-sœur t'attend, ton frère t'attend. C'est lui qui t'a trouvé échouée sur le bord de la plage.
- Mais maman.
- Maman : tu dois partir retrouver ta famille Olivia.
- Mais et toi ?
- Maman : je serais toujours là dans ton cœur Olivia. Il faut que tu ouvre les yeux ;
Au même instant tout devenait flous autour de moi.
- Maman : ouvre tes yeux ma fille.
Je parvenais à distinguer des silhouettes s'affairant autour de moi.
- Ty... ler
- ... : elle est réveillée Aaron.
Une femme et un homme se tenait à mes côtés.
- Où suis-je ?
- Femme : un de nos loups t'a retrouvé échoué sur le bord de la plage.
- Je..
- Femme : je m'appelle Emilia et voici mon compagnon Aaron. Comment-tu t'appelle ?
- Olivia. Je m'appelle Olivia.
VOUS LISEZ
Blessée
WerewolfOlivia Gomez, 18 ans, se fait battre par son père qui lui reproche la mort de sa mère. Un soir, après avoir subit une énième fois les coups de son paternelle, elle décide d'agir, elle fait son sac et part vers une destination inconnue malgré ses bl...