Chapitre 12

9.4K 400 3
                                    

Olivia Garcia



Faire un marathon Netflix c'est vraiment le kiffe. J'enchaîne les épisodes de Sherlock avec Tyler. Je ne peux me retenir de commenter presque tous les scènes ce qui fait bien rire mon âme-sœur.

- Arrête de rigoler bébé

- Tyler : c'est vraiment trop tentant désolé.

Je zappe sur l'épisode suivant quand ça toc à la porte d'entrée et s'ouvre sur le visage de loup qui me son inconnu. En même temps je ne connais pas toute la meute.

- Loup 1 : Alpha, Luna, désolé de vous déranger mais des loups demandent à vous voir

- Tyler : j'arrive

- Loup 1 : Ils veulent vous voir tous les deux Alpha.

Comment ça me voir, je ne suis pas encore véritablement la Luna.

- Loup 2 : La Luna aussi

- Tyler : non elle doit se reposer.

- Loup 1 : je comprend mais s'en vous offensez ils veulent vous parlez d'un sujet qui la concerne elle.

- Comment ça ?

- Tyler : non Olivia, tu dois rester ici.

- En tant que futur Luna, il est de mon devoir de t'accompagner. J'aurai aussi aimée rester là avec toi mais le besoin de la meute passe avant.

- Tyler : comme tu voudras.

Je me relève du canapé sous le regard des autres loups, m'enveloppe dans le plaid et monte me changer sans attendre mon âme-sœur.

Après mettre de nouveau douchée, je sors de la salle de bain seulement enroulée d'une serviette. Tyler est assis sur le lit. Il relève la tête et me fixe de son regard de braise ce qui me fait rougir instantanément.

Je pars vers le dressing pendant qu'il prend ma place dans la salle de bain. J'opte pour un jean noir taille haute troué sur les genou avec une brassière de sport Calvin Klein et des baskets noir. Je re rentre dans la chambre pour finir de me préparer.

Je me brosse les cheveux pour enlever les quelques nœuds et les attachent en une queue de cheval haute.

- Tyler : on va pouvoir y aller ?

- T'a fait vite sous la douche

- Tyler : plus vite c'est réglé, plus vite on rentre.

- Ok, je met juste du baume à lèvre et on peut y aller.

Je prend celui à la framboise, je sais que c'est son préféré. J'enfile son pull et lui prend la main.

- On peut y aller.

Il m'embrasse et s'écarte en se léchant les lèvres.

- Tyler : hmm framboise ! je l'aime bien celui-ci.

- Je sais.

Je lui souri et part rejoindre les deux loups à l'entrée.

- Tyler : je vais me transformer comme ça on ira plus vite. Tu montera sur mon dos.

- D'accord.

Il me tant son t-shirt et son jean que je m'empresse de mettre dans mon petit sac à dos. Je me cache les yeux face à sa nudité. Ce qui fait bien rire les autres loups autour.

BlesséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant