Point de vue extérieur
Alors que le jeune homme se baladait sur la plage, il fut attirer par un corps flottant au bord de l'eau.
Il prévient son Alpha et cours en direction du corps.
Une jeune femme portant des blessures sur le point de cicatriser.
Il la déposa sur le sable et commença un massage cardiaque.
Au bout de cinq minutes de tentative de réanimation, la jeune femme cracha de l'eau et essayait péniblement d'ouvrir les yeux. Un faible son sorti de sa gorge.
- Jeune femme : Tyler
Elle retomba dans les bras du jeune homme, inconsciente.
L'importance était que son cœur battait de nouveau.
Il en profita pour la contempler. Elle était blonde, ses yeux était d'un bleu profond. Et il le sentait, c'était une louve. Mais le plus troublant, c'est que cette femme le ressemblait comme deux goute d'eau, ayant par la même occasion, ce petit grain de beauté derrière l'oreille.
Il la porte dans ses bras et se dirige vers la maison de sa meute, se trouvant qu'a quelques kilomètre de la plage.
En arrivant, tous le regardèrent, plutôt regardèrent la créature qu'il portait.
Le couple alpha se dirige vers eux, non sans crainte.
- Alpha : ramenons à l'intérieur, le médecin ne devrait pas tarder.
Il la déposa sur la table et la recouvrit d'une couverture.
- Luna : Aaron, elle est marquée.
- Aaron : je vais informer les alpha qu'une louve a été trouvé. En attendant, cette petite doit se reposer.
- Alpha ?
- Aaron : oui, Antoine
- Je crois que c'est ma sœur
- Luna : ta sœur ? c'est vrai qu'elle te ressemble beaucoup. Je demanderai au médecin qu'il fasse des test pour confirmer ou non cela.
- Merci Luna.
- Médecin : Alpha, Luna.
- Aaron : merci d'être venu rapidement Edouardo. Elle est dans la cuisine.
Il entra dans la pièce, suivit de la Luna, me laissant dans le salon avec mon Alpha.
- Aaron : tu n'a pas à tant faire petit. Tout va bien se passer.
- Merci Alpha. Je lui est promis de la protéger quand je suis partie de la maison. Je n'ai pas réussi à tenir ma promesse.
- Aaron : tu avait seulement cinq lorsqu'on ta retrouvé avec Emilia. Mais tu nous a jamais raconté pourquoi tu es parti.
- Ma mère est morte à la suite des complications de l'accouchement de ma sœur. Mon père s'est plongé dans l'alcool, il passait son temps à me rabaisser, me frappais. J'ai pas supporter et je suis partie. J'ai laissé ma sœur avec lui.
- Aaron : tu n'a pas à t'en vouloir, elle était petite.
Il me pris dans ses bras comme un père l'aurait fait avec son fils. Depuis qu'ils m'ont retrouvé dans la forêt, ils m'ont accueillis à bras ouvert, me considérant comme l'un des leurs. J'ai trouvé une famille. Le jours de mes dix-huit ans, j'ai demandé à devenir l'un des leurs, un loup à part entière.
- Médecin : Alpha
- Aaron : alors Edouardo.
- Médecin : c'est une jeune louve, transformé il n'y a pas longtemps. Elle est marqué donc a un âme-sœur.
- Aaron : autre chose ?
- Médecin : elle est enceinte. Quelques semaines seulement.
- Aaron : bien, merci Edouardo.
- Médecin : je ferai analyser son sang avec le tien Antoine, mais je suis positif sur le fait que ce soit bien ta sœur.
- Merci beaucoup doc.
Le médecin part, nous laissant ainsi dans le salon.
- Luna Emilia : Antoine, pourrais-tu la montée dans une des chambre de l'étage s'il te plait. Elle sera plus à l'aise.
- Bien Luna.
Je la porte doucement et la monte a l'étage. Je décide de choisir une chambre proche de la mienne afin de la surveillée. Si c'est vraiment ma sœur, j'aurai beaucoup d'année à rattraper.
VOUS LISEZ
Blessée
WerewolfOlivia Gomez, 18 ans, se fait battre par son père qui lui reproche la mort de sa mère. Un soir, après avoir subit une énième fois les coups de son paternelle, elle décide d'agir, elle fait son sac et part vers une destination inconnue malgré ses bl...