Tyler Scott
Je regarde Olivia partir en entendant le bruit de la porte qui se ferme.
- Des nouvelles des Vampires ?
- Matt : pas depuis Jacob.
- Je veux un renforcement des frontières, plus de sentinelle sur les points de passages.
- Ryan : on s'en occupe avec Edouard.
- Edouard : si vous n'avez plus besoin de nous, on va vous laisser alpha.
- Merci messieurs.
Je leurs serrent la main et monte dans mon bureau accompagné de mes deux béta.
- Brad : tout ce passe bien avec Olivia ?
- On a dormi ensemble cette nuit.
- Matt : Black devait être content.
- T'imagine pas. Sinon, des nouvelles de son père ?
- Brad : j'ai envoyé un loup au domicile histoire de se renseigner sur le comportement du paternel. Il nous ferra un compte rendue en rentrant mais déjà, il m'a fait vous dire que l'odeur du sang appartenant à Olivia est important.
- Merci Brad, demande-lui de rester encore un peu pour surveiller le père s'il te plait.
- Brad : je vais l'appeler de suite.
Il quitte la pièce me laissant seul avec Matthew.
- Matt : elle fait des cauchemars ?
- Elle a eu du mal à s'endormir cette nuit, j'ai libérer une partie de mon aura pour la détendre durant la nuit.
- Matt : la nuit à dû être courte pour toi. On va gérer avec Brad les quelques dossiers sur les vampires , profite de ta journée pour te reposer.
- Merci Matt mais je vais pouvoir gérer. Mais pourquoi pas m'aider sur ....
La porte s'ouvrit en grand se claquant contre le mur.
- Brad : alpha y'a un problème au parc du village !
Olivia et Mia y sont !!!
Je saute par-dessus mon bureau sous forme de loup et cours le plus vite vers le parc, suivi de mes deux béta.
Je peux voir au loin Mia en pleurs dans les bras de Julie, Olivia giflée Kimberley qui se transforme par la suite sous sa forme de loup, prête à lui sautée dessus.
J'intercepte la jeune femme en plein vole en la percutant plus loin. Je me poste devant mon âme-sœur prêt à la protégé, suivi de mes deux béta qui encadre mon âme-sœur.
Kimberley se retransforme sous forme humaine et s'approche de moi sous sa démarche féline, pouvant faire tomber les hommes à ses pieds.
Je me retransforme à mon tour toujours en colère. Je la prend par le cou la poussant contre l'arbre le plus proche.
Black prend le contrôle et ne cesse de grogner tout en continuant de serer le cou de la femme.
Une main se dépose sur mon épaule m'incitant à me calmer.
- Olivia : Tyler, s'il te plait
Je ne réagis pas complètement toujours aveuglé par la rage.
VOUS LISEZ
Blessée
WerewolfOlivia Gomez, 18 ans, se fait battre par son père qui lui reproche la mort de sa mère. Un soir, après avoir subit une énième fois les coups de son paternelle, elle décide d'agir, elle fait son sac et part vers une destination inconnue malgré ses bl...