Chapitre 18

6.8K 286 1
                                    


Tyler Scott



On repars main dans la main vers la maison. Je salue les quelques membres de la meute que je croise sous l'œil d'Olivia.

- Olivia : Ryan veut qu'on se retrouve en salle d'entrainement à 9h ce soir, selon lui, je dois trouver une arme le temps que je devienne louve.

- Je t'accompagnerais.

- Olivia : ce qui c'est passé la dernière fois ne se reproduira pas Ty. Je sais me contrôlée.

- Je préfère quand même être là. Et puis te voir te battre rend mon loup dingue.

- Olivia : oh. Dans le bon sens du terme au moins ?

- Je dois le retenir pour ne pas qu'il fasse de toi son casse-croute.

- Olivia : ça m'aurait pas déranger.

- Grrr Olivia !

- Olivia : ça va, je n'ai pas honte de parler de sexe avec toi, t'es mon âme-sœur quand même.

Je la plaque sur l'arbre le plus proche lâchant des grognements.

- Black : ma lune, je me retiens actuellement de pas te faire mienne ici, contre cet arbre, non pas que ça me dérange mais de savoir qu'un mâle pourrait te voir dénudé me dérange fortement. Je vais devoir te punir en rentrant.

- Olivia : mon loup, tu fera ce que tu veux une fois rentrée et une fois que vous m'aurez fait découvrir mon bureau de Luna.

- Black : rentrons au plus vite alors.

Black me rend le contrôle alors que je la tire vers la maison. La voir prendre son rôle de Luna avec une telle joie me fait sourire.

- Olivia : qu'est-ce qui te fait sourire comme ça bébé ?

- Toi, te voir dans ton rôle de Luna me fait sourire

- Olivia : j'ai tout aussi hâte de découvrir mon bureau. Et puis ta mère et Aurianna seront là pour m'aider au début.

- J'espère qu'il te plaira.

Je pousse la porte de notre maison, la laissant entrée la première.

La prenant par la main, je la guide jusqu'au couloirs où se trouve nos bureaux.

- A droite, y'a mon bureau mais ça tu le sais déjà. A gauche c'est pour toi. Première porte sur la droite c'est ton bureau après tu as une pièce que Mia à pris soin d'aménager en bibliothèque avec pleins de coussin et la porte du fond c'est une pièce vide. A toi de choisir ce que tu voudra y faire.

- Olivia : merci beaucoup Ty, je sais déjà ce que y aura.

- Et si on ouvrait les portes ?

- Olivia : avec grand plaisir.

Je pousse la grande porte en bois donnant sur le bureau de ma Luna. Grande pièce lumineuse, baie vitré , petit canapé dans un coin avec table basse . Une bibliothèque avec quelques affaires concernant la meute .

- C'est un peu rustique mais tu peux modifié , faire quelques changement.

- Olivia : je vais demandé à Aurianna de m'aider à rendre cette pièce plus ... féminine. Et cette porte ?

BlesséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant