Des montagnes de vêtements empilés sur le couvre lit, je sélectionne avec soin les tenues qui m'accompagneront pour ce voyage et tous ça sous le regard oppressant de Tony qui frétille déjà d'impatience. Il faut dire que retourner en Californie et retrouver la vie palpitante qui y règne le rende fou et vous dire que je ne le comprends pas serais vous mentir. Autrefois je faisais moi-même parti de ces hommes qui ne pouvaient rester de marbre devant toutes ces nanas qui agitent leurs petits culs bien galbés dans des maillots de bain quasi inexistants, mais ça c'était avant. Bien avant que je ne rencontre celle qui me donne des frissons à chaque fois que mon regard se pose sur elle. Sirena.
_ Les hommes sont prêts ? Lui demandé-je en plaçant les dernières chemises dans mes bagages.
_ Ils n'attendent que toi.
_ La consigne a été respectée ?
_ Détresse Daryl... On dirait un puceau avant son premier rencard.
_ Me donne pas d'ordre Tony. La consigne, répété-je sur un ton plus sec.
_ Certains n'étaient pas chauds mais ouais, c'est bon.
_ Bien.
Je poursuis le remplissage de mon sac.
_ Dis Daryl, c'est L.A qui te rends si nerveux où...
_ Non ce n'est pas L.A et non je ne suis pas nerveux, dis-je en enfonçant ma dernière chemise de mon bagage. _ T'as ce que je t'ai demandé ?
_ Ouais. Tiens.
Agile et docile, il tire de son unique sac la pochette que je lui avais confié à mon retour et la jette dans ma direction.
_ Merci, dis-je en l'emprisonnant avec le reste de mes affaires.
_ Tu comptes vraiment lui rendre ?
_ Et pourquoi je ferais le contraire ?
_ Tu sais, entame-t-il en se frottant l'arrière du crâne. _ Les nanas comme elle, c'est plutôt le genre à te frapper avec alors que tu pensais simplement lui faire plaisir en lui rendant ses affaires...
_ Tu sais ce qui me ferais plaisir Tony ? Mais alors vraiment plaisir.
_ Dis-moi.
_ Que tu prennes mon sac et que t'attende avec les autres.
_ Tu viens pas avec ?
_ Je vous rejoins dans deux minutes, j'ai un dernier truc à faire avant de partir.
_ Deux minutes seulement ?! Dis, tu commencerais pas à te ramollir Daryl ? Dit Tony en affichant son air taquin.
_ Il me faudrait plus qu'une nuit complète pour me ramollir, répondis-je en souriant.
_ Et moi toute une vie ! Clame-t-il en prenant mon sac.
_ Prétentieux...
_ Non, je suis juste bien gaulé mon pote, nuance ! D'ailleurs temps qu'on parle de ça, tu sais si y aura de quoi manger chez ta mère ?
_ Tu sais bien qu'Aliénor ne lésine jamais sur le buffet.
_ Putain mais qu'est-ce qu'on fout encore ici alors ?! On devrait partir tout de suite avant que le buffet refroidisse !
_ Tu m'exaspères Tony... dis-je en secouant la tête.
_ C'est toi qui dis ça ?
_ Ouais.
_ Oh si je te connaissais pas si bien Daryl je dirais que t'es malade. C'est la petite qui inonde tes pensées ou quoi ?!
Touché en plein cœur Tony...
VOUS LISEZ
Sa ville, ses règles, mes choix Partie 2
FanfictionAprès la disparition soudaine de Sirena dans notre monde, bien des choses on changé ici à New York. J'ai du faire face à une nouvelle perte, celle de mon meilleur élément, Hugo. Ce qui c'est passé cette nuit là ne m'a jamais était pardonné. Je ne lu...