Irritée par le comportement puérile dont Daryl vient de faire preuve devant toute l'assemblée, je quitte le bassin d'une seule enjambée et abandonne Enri sans me soucier un seul instant de lui. Je marche les poings serrés vers les transats et récupère la serviette que j'avais laissé là un peu plus tôt dans l'après-midi.
_ Il a l'air content de te revoir, petit cœur... dit Hugo en étirant un large sourire.
_ Continues de m'ignorer si c'est juste pour dire des conneries Hugo !
_ Eh tout doux... Ce n'est pas moi qui vient de t'afficher en public, petit cœur.
Cette fois s'en est trop ! Je m'acharne à couvrir mon corps dans le drap avant que cette vue ne procure du plaisir à tous ces connards et m'éloigne sans plus tarder.
_ Tout va bien Sirena ?
Ah elle est là tiens ! Elle aurait au moins pu avoir la décence de me prévenir qu'il viendrait !
_ Sirena attends... me supplie t-elle en s'enfonçant dans la pelouse avec ses talons.
_ C'est bon Aliénor, craché-je.
_ Sirena, j'allais justement te prévenir, se justifie-t-elle.
_ Ben vous avez un train de retard, me contenté-je de lui répondre.
_ Sirena, ne pouvez-vous pas laisser vos différents le temps d'une journée ? Me sermonne t-elle.
Alors ça c'est le comble ! On peut dire qu'elle ne manque pas de toupet en tout cas.
_ Demandez donc à votre fils s'il en est capable Aliénor, vous le trouverez au bord de la piscine.
Je la quitte en lui laissant un regard glacial et continue mon chemin avant de tourner le dos à l'immense bâtisse qui me dominait mais ne cesse pas pour autant de m'en approcher.
_ Encore une petite chose Aliénor, vous devriez emprunter le sentier si vous voulez pas ruiner vos Louboutin...
Je lui tourne le dos une bonne fois pour toute et m'efface dans l'entrée Sud pour échapper à l'agitation des fêtards déjà bien imbibés...
Prise de vue de Daryl
Mon corps mêlé dans la foule qui se déhanche, je caresse les fesses d'une chiqua du bout de ma braguette sur une musique qui prône la chatte et le sexe. Le genre de son sur lequel on aime danser au corps à corps avant de serrer ses minettes échauffés. D'ailleurs mon pantalon est déjà bien gonflé quand la brunette se détache de lui et se tourne pour mieux admirer le tissu au bord de la rupture. Je la tire vers moi d'un coup sec et plaque sa féminité sur ma bosse, mes yeux plongés dans le bleu intense que délivre les siens.
Baby, give me lip, yeah, yeah (Yeah, yeah)Bébé, mets tes lèvres dessus, ouais, ouais (ouais, ouais)
Serve me for the tip, yeah, yeah (Yeah, yeah)Jusqu'en haut, ouais, ouais (ouais, ouais)
Heard you like to kiss, yeah, yeah (Yeah, yeah)J'ai entendu dire que tu aimes embrasser, ouais,ouais (ouais, ouais)_ Si on m'était ça en pratique dans un endroit plus calme tous les deux...
Ses yeux pétillants de désir, je prends cela pour un "oui" et l'attrape par la main. Je l'entraîne un peu plus loin, suffisamment loin pour ne pas croiser de regards indiscrets... Je défais ma ceinture sans plus attendre et tire sur le tissu quand elle ouvre sa bouche insolente.
VOUS LISEZ
Sa ville, ses règles, mes choix Partie 2
Fiksi PenggemarAprès la disparition soudaine de Sirena dans notre monde, bien des choses on changé ici à New York. J'ai du faire face à une nouvelle perte, celle de mon meilleur élément, Hugo. Ce qui c'est passé cette nuit là ne m'a jamais était pardonné. Je ne lu...