Toucher du doigt

40 5 10
                                    

Les Roses sur le qui-vive tout autour du domaine, je rejoins Sirena dans sa chambre tamisé par le voilage qui cache la lumière du jour. Un rictus incurve mes lèvres en la voyant dormir d'un sommeil paisible alors que moi je n'ai plus fermé l'œil depuis bientôt deux jours. Je me glisse dans son dos en restant par-dessus les draps, mes yeux observant ses épaules qui montent et descendent sous chaque inspirations qu'elle prend. C'est la première fois depuis de longues semaines que je me sens bien, que mon âme est apaisée. Je relève les yeux quand une bande lumineuse apparaît tout autour de la porte. Hugo se manifeste dans l'ouverture.

_ J'ai entendu quelqu'un entrer.

_ Ce n'est que moi, le rassuré-je.

_ Je vois ça, grimace-t-il en réduisant l'ouverture.

_ Hugo, dis-je tout bas pour ne pas réveiller Sirena. Merci.

Il se retire sans donner de réponse.

J'enfonce à nouveau ma tête sur l'un des oreillers en enlaçant sa taille pour ramener son bassin dans mon creux.

_ Daryl... murmure-t-elle, inconsciente.

Un sourire triomphant se peint sur mes lèvres en entendant mon prénom qui n'a jamais aussi bien sonné dans la bouche d'une femme. J'enfouis mon visage dans ses mèches caramel qui retombent sur sa nuque, et je retiens une chose, une seule. L'odeur de menthe poivrée qui imprégnait ses cheveux a laissé place aux notes de noix de coco qui imprégnaient ma literie à New York. La voilà ma Sirena. Celle qui a sue percer la pierre qui me servait de cœur. Mes yeux se ferment et je me laisse bercer par cette douce senteur qui me rappelle ce que nous étions.

Je bats mes paupières en sentant son corps chaud se retourner sous mon bras avant de croiser ses prunelles.

_ Bonjour, dit-elle en esquissant un sourire.

_ Bonjour, vous.

_ Je ne m'attendais pas à un réveil en si bonne compagnie.

_ J'ai pensé qu'une garde rapprochée serait nécessaire, répondis-je.

_ Et depuis quand ai-je droit à se traitement ?

_ Depuis que je l'ai décidé.

Je dépose un chaste baiser sur ses lèvres et au même moment quelqu'un vient frapper à sa porte.

_ Daryl ?

Je constate que Tony à vite retenu la leçon...

_ Qu'est-ce qu'il y a ?

_ Les Fallen Angel's sont en bas, ils t'attendent.

Je regarde la cadran qui tient sur mon poignet et me redresse subitement.

_ J'arrive !

Je quitte le lit de Sirena à la hâte pour me précipiter devant le miroir afin de m'assurer que mon apparence ne soit pas négligée.

_ C'est qui les Fallen Angel's ? Demande-t-elle, la tempe appuyée sur sa main.

_ Un groupe qui vient du Texas.

_ Quand tu dis "groupe", j'imagine que ce n'est pas de musique que tu parles.

_ Non.

Je reviens vers elle pour l'embrasser une dernière fois et lui demande de rester à l'écart du bureau.

_ A vos ordres, Jefe.

Je rejoins le niveau inférieur pour accueillir les hommes qui viennent à notre rescousse, parmi eux il n'y a qu'une petite minorité que j'ai déjà eu l'occasion de côtoyer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sa ville, ses règles, mes choix         Partie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant