J'allais suivre Dylan quand Claire et Thomas arriverent vers moi.
-ça va Vic'? me demanda Thomas inquiet
-oui, oui très bien
-t'es sur? Il paraît que cet alcool est très fort.. Renchérit Claire
-ne t'inquiète pas ça va, c'est pas si fort que ça en faite, je comprend pas pourquoi ils refusent tous de boireSoudain je sentis quelqu'un me prendre par la taille. Je sursauta légèrement et regarda de qui il s'agissait.
Mon dieu!
Il avait l'aire plus vieux que nous d'au moins 3 ans, la peau mate, les cheveux et les yeux foncés, un aire un peu badboy et un sourire à tomber à la renverse.
Mais c'est qui celui là ?Il regarda Thomas et Claire
-je peux vous l'emprunter deux minutes? Leur demanda t-il
-euh.. Ouais ouais, pas de soucis lui répondit ClaireElle lui sourie de toutes ses dents tandis que Thomas n'avait pas trop l'aire d'accord avec elle.
Tout en laissant sa main sur ma taille il me guidait jusqu'en haut
La musique était moins forte ici ce qui permis à mes oreilles de se reposer un peu.-est ce que ça va? Me demanda le bel inconnu
-je peux savoir qui tu es?
-répond à ma question
-ça irai mieux si je savais à qui j'ai à faire. lui répondis-je irritée qu'il ne me dise pas qui il est
-je suis sérieux, répond simplement, comment tu te sens?
-ça va! Je vais bien! T'es content?!
-ok, ne t'énerve pas..Il s'approcha et me pris dans ses bras, je fus trop surprise pour réagir et restais quelques minutes là , à sentir son parfum.
Non mais c'est qui?Je me dégagea doucement de son emprise et le regarda dans les yeux.
-tu veux bien me dire qui tu es maintenant?
-je m'appelle Zayn
-ok et pourquoi tu voulais tant savoir comment j'allais?
-je t'ai vue boire le shot pendant le jeuBien que je ne le connaisse pas je trouvais ça mignon qu'il s'inquiète pour moi.
Alors que j'allais poser une nouvelle question j'entendis quelqu'un arriver derrière moi.-ah Zayn tu l'as trouvé! Dylan commençais à s'inquiéter s'exclama le nouvel inconnu
-oh le boulet... chuchota le bazané en se prenant la tête entre les mainsJe le regardais avec incompréhension. L'autre arriva et se plaça à côté de lui. Il avait les cheveux bouclés et foncés, se qui contrastait avec ses yeux clairs. Je ne pus m'empêcher de remarquer sa chemise à moitié ouverte, qui laissais apparaître son torse nu couvert de tatouages.
Ils ont tous décidé d'être beau ici ou comment ça se passe?-elle va bien? interrogea t-il
-oui Harry, elle va bien! s'exclama Zayn
-super! Je préviens Dylan!Il sortis son portable de sa poche et allait taper un message quand je lui arracha des mains.
-Eeeh! Rend moi ça! cria-t-il
Je m'éloignais un peu et lisais la conversation entre ce fameux Harry et Dylan.
"De Dylan:
Vous l'avez trouver?A Dylan:
Pas encore..De Dylan:
Dépêchez vous de savoir si elle va bien!!A Dylan:
Ne t'inquiète pasDe Dylan:
Bah oui je m'inquiète espèce d'idiot! Trouvez la!"Alors là je ne comprenais plus rien.
Je me retournais et les regardais tour à tour.-vous m'expliquez?
Zayn s'approcha et me pris le portable.
-Harry, c'est bon descend, je m'en occupe
Le bouclé ne chercha pas plus loin, il pris son portable et repartit.
-c'est Dylan qui vous a demander de voir si j'allais bien?! dis-je en commençant à m'énerver
-Harry est un boulet, tu n'aurai pas due savoir ça
-ah ouais? Et j'aurai due savoir quoi? Qu'un bel inconnue s'inquiétait pour moi? Bah ça n'avais pas marché, même avant l'arrivée du "boulet"!En faite si, ça avais marché..
-et je peux savoir pourquoi Dylan veux tellement savoir si je vais bien?
-euh.. il hésitait
-non tu sais quoi? Laisse tomber!Je tourna les talons mais il me pris la main.
-attend! ... Je m'inquiètais vraiment pour toi, ok?
J'essaya de me calmer et lui répondis:
-la prochaine fois que Dylan veux savoir quelque chose, tu lui dira qu'il vienne me le dire en face au lieu d'envoyer ses larbins à sa place.
J'avais été tellement froide qu'il en était rester figé et j'en avais profité pour descendre.
Et moi qui ai cru qu'un bel inconnu s'intéressait à moi! En fait il n'était qu'un ami de Dylan. Pourquoi il n'est pas venu lui? Et pourquoi s'inquiéterait-il, à ce point, de mon état?
Ce mec est un mystère à lui tout seul.Je retrouva Claire et Thomas en bas. Avec tout ça je commençais à avoir la tète qui tourne.
-eh poulette, ça va? demanda Claire
-je crois que j'ai besoin de prendre l'aire..
-ok, viens on sort je t'accompagne
-je vais aller nous chercher quelque chose à boire, autre que de l'alcool dis Thomas en s'éloignant
-bonne chance pour trouver çaIl rigola et partis en direction de la cuisine pendant que Claire et moi sortions de la maison.
L'aire frais me fis un bien fou, je commençais réellement à étouffer là -bas dedans.Je pris une grande bouffée d'aire et me sentis vaciller. Claire me rattrapa de justesse.
-eh ça va?
-ouais ouais..Je me redressa et retomba directement. Mais ce n'est pas dans les bras de Claire que j'atterris.
Je me sentis tourner de l'œil et ne discernais plus les gens autour de moi, ni les voix qui me parlaient.
-Victoria? Tu m'entend?
-je vais la rentrer, il faut l'allonger
-monte la dans ma chambreJe me sentis être soulevée dans les bras de quelqu'un, me collant à lui je reconnus son parfum.
-Z.. Zayn...
Je le vis me regarder surpris.
Puis plus rien, le néant._____
Nouveaux personnages!! :D
Zayn Malik dans le rôle de Zayn
Harry Styles dans le rôle de HarryFinalement Thomas est joué par Thomas Sangster
Laissez vos avis en com ;)
xoxo -AndréaPs: 500 vues sur cette fiction!
VOUS LISEZ
O'Brien
FanfictionElle, n'avait pas ce que l'on pourrait appeler une "petite vie tranquille". Une mère presque inconnue. Un père à la ramasse. Devant jongler entre les cours et le travail pour s'en sortir. Lui, avait la vie dont tout le monde rêve. Des parents friqué...