11. Not show weaknesses

2K 148 11
                                    

Arrivée chez moi je me jetta sur le lit, regardant le plafond en repensant à cette soirée.
J'avais réussi à relier quelques morceaux mais j'avais la sensation qu'il manquait des choses.
On est arrivés, Louis nous a accueilli et c'est là qu'on a commencé à boire. J'ai dansé comme une folle avec Thomas et Claire. Ma robe s'est arrachée. En redescendant j'ai croisé Dylan, bien bourré, et il m'a défié d'aller jouer avec eux. Il m'a embrassé. J'aurai due l'embrasser mais j'ai pris un shot. Zayn est venu me voir, il s'inquiétait. Non! C'est Dylan qui les avait envoyer, lui et Harry. Ensuite j'ai rejoins Claire et Thomas, on était dehors, puis plus rien.
Il n'avait pas pue ne se passer que ça pendant tout ce temps! Maintenant que j'y repensais ça m'inquiétais. Qu'avais-je bien pue faire d'autre?

Je n'aurai pas due aller à cette stupide soirée!

Je me redressa et me rendis compte que mes cheveux sentaient terriblement la cigarette. Je devais être dans un état pitoyable. Je me leva et partis prendre une douche.

~

A Claire:
Je vais arrivé en retard, préviens le prof stp

De Claire:
Pas de soucis, tu va bien?

A Claire:
Ne t'inquiète pas

Je jeta un regard sur l'heure: 7h56. J'étais vraiment en retard!
J'enfila rapidement mes boots, ma veste, attrapa mon sac et quitta l'appartement.

J'avais eu du mal à dormir tout le weekend, bien que mon père m'ai laissé le lit. Je n'avais cessé de me réveillé. Un coup pour boire, un coup à cause d'un putain de mal de ventre -surement due à tout l'alcool que j'ai ingérer vendredi soir-, un coup à cause d'un rêve. Toute la nuit, de samedi à dimanche, je mettais repassé la soirée en rêve, mais jamais la même version. Tout changeait sans arrêt.
Dans un, au lieu de boire le shot j'embrassais O'Brien. Dans un autre, ce n'était pas avec lui que je jouais, mais avec Zayn.
Je m'était fais tellement de versions différentes que je n'étais même plus sûr de laquelle était la bonne.

J'arrivais au lycée avec finalement 10 minutes de retard. Je me dirigeais vers ma salle de littérature étrangère, complètement essoufflée. Je me souvint alors qu'une semaine auparavant, à la même heure, O'Brien m'avait propulsé au sol, et je n'avais pas protesté.
J'arriva devant la porte et me rappela qu'il avait rejoins ce cours, vendredi.
Qu'il ne soit pas là pitié!

J'ouvris la porte, attirant l'attention sur moi.

-ah Stanley vous voilà! s'exclama Monsieur McDosen d'une voix enjoué J'étais justement entrain de rendre vos copies de l'évaluation de la semaine dernière. Je suis très fier de vous, très bonne note comme d'habitude.

Je récupéra mes feuilles, qu'il me tendait le sourire aux lèvres, complètement gênée.
Moi qui n'aime pas me faire remarquer..

Je retrouva ma place à côté de Claire. Dylan était là évidemment.

-il t'es arrivé quoi? s'inquiétait Claire
-j'ai mal dormis..
-ooh.. En tout cas bravo pour l'éval'!
-merci

Je me retourna vers O'Brien, sentant qu'il me fixait.

-tu veux quoi?!

Il regardait ma note.

-tu viens chez moi m'aider à réviser?
-pardon? C'est une blague?
-j'ai besoin d'avoir de bonne note pour rester dans l'équipe de foot!
-non mais en faite, je m'en fou! Débrouille toi sans moi! Je vais pas te rendre service et encore moi venir chez toi!
-il le faudra bien, je te rappelle qu'on à un devoir de philo à rendre
-c'est hors de question que je vienne chez toi! Je fais ma partie de mon côté et tu fais la tienne du tiens, c'est tout!

O'BrienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant