17. Challenge

1.4K 125 4
                                    

-depuis quand tu me parle au lycée toi?! lui lançais-je simplement

Il paru hésiter quelques secondes mais se ressaisit et se rapprocha de moi, diminuant l'espace entre nous.
Autour la plupart des élèves s'étaient arrêté, et regardaient la scène. C'était le bon moment pour le ridiculiser un peu à mon tour.

-je te parle où je veux, quand je veux dit-il finalement
-tu crois que tu m'impressionne O'Brien? Lui répondais-je sûre de moi Tu crois que j'ai peur de toi? Mais pas du tout! Tu n'es qu'un mec prétentieux, qui a besoin de rabaisser les autres pour se sentir bien. Et tu sais quoi? Tu ne pourra plus me rabaisser! Parce que j'ai compris ton petit jeu et que plus rien de ce que tu pourra faire ne m'atteindra.

Il y eu un souffle de surprise dans la foule.
L'écart entre nos lèvres s'était encore rétrécie, si bien que c'était devenu presque impossible pour moi de ne pas effleurer les siennes en parlant.
Il chercha ses mots un moment, et alors que j'était fière de moi et que je pensais qu'il n'allait rien répondre, il m'attrapa violemment par la taille et me chuchota dans l'oreille

-tu veux jouer les gros dur avec moi Stanley? Très bien! il me lâcha violemment et s'éloigna un peu Ce soir, 21h, chez moi. On verra si t'es aussi forte que tu le laisse penser

Puis il s'éloigna, l'air sur de lui, comme à son habitude.
Tout les élèves qui regardaient la scènes, ont doucement repris leurs occupations ou chuchotaient sur ce qu'il venait de ce passer.
J'aperçut alors Thomas qui arrivait dans ma direction.

-ça va Vic'? Me demanda-t-il inquiet
-je me suis encore plus mis à dos O'Brien, comme si ça me suffisait pas!
-j'ai vue ça.. Qu'est ce qu'il s'est passé?
-je lui ai dis que je n'avais plus peur de lui et qu'il ne pourrait plus m'atteindre
-ah.. Je vois..
-du coup je doit être chez lui ce soir
-tu va chez qui ce soir? Demanda Claire qui venais de nous rejoindre
-O'Brien lui répondais-je simplement
-PARDON?!
-tu veux qu'on vienne avec toi? s'inquiéta Thomas
-c'est une longue histoire Claire.. Et non merci Thomas, je doit y aller seule. J'en ai mare de subir, cette fois j'agis!
-fais attention à toi quand même.. Me dis Claire en posant une main sur mon épaule
-t'en fais pas

~

A 21h j'étais devant chez Dylan. Je n'avais aucune idée de ce qu'il avait prévue. Comment voulait-il que je lui prouve que je suis forte? Que je n'ai pas peur? Allait-il essayer de m'embrasser? Me faire du mal? Je m'imaginais un tas de scénario, sans pouvoir me décider sur lequel était le plus probable.

Je m'avança finalement jusqu'à la porte et toqua. Celle-ci s'ouvrit presque instantanément, ...sur Zayn.

-c'est elle! Cria-t-il derrière en me souriant Rentre, on t'attendait

Prise au dépourvue, je ne lui demanda même pas ce qu'il fessait là. Mais je fus encore plus étonné quand je trouva tous les autres dans le salon.

-ah! La buveuse! S'écria Louis en se sautillant pour venir m'accueillir. Ca va être chouette!
-on a pas été présenté, moi c'est Liam
-et moi Niall

Ils me firent tout les deux des signes de la mains pour me saluer.

-je suis content que tu sois la! Me dit Harry en me prenant dans ses bras. Ce soir tout va changer.
-bon c'est bon! Lâchez la! Gronda Zayn en poussant légèrement Harry pour qu'il se décolle de moi

Celui ci le défia un moment du regard mais baissa rapidement les yeux et retourna s'assoir.

-hum.. Je.. Je comprend pas là avouais-je à l'intention de Zayn
-pour l'instant t'as rien à comprendre princesse, me dit-il en me prenant par la taille, là tu t'assois, tu bois un verre et après on t'expliquera

Il m'accompagna m'assoir et se mis à côté de moi. Harry me servit à boire mais je ne me détendais pas.

-Zayn?
-ouais
-où est Dylan?
-euh.. dans sa chambre, il ne devrait pas tarder
-ok..
-hé! Détend toi! Ok? Il est pas là pour l'instant
-ouais, ok!

Sur ce, j'avala mon verre cul-sec et commença à me détendre et à rigoler avec les autres.

Ce n'est que vers 22h qu'on entendis les pas de Dylan qui descendait. Ayant repris confiance en moi, je me tourna pour lui faire face mais ma confiance s'envola en le voyant avec une fille.
Voilà ce qu'il fessait depuis tout à l'heure. C'était ça son "occupation"!

Voyant que je le regardais, il la pris par la taille et l'embrassa fougueusement avant qu'elle parte. Puis il nous rejoignit.

-alors mec? C'était bien? Lui demanda Louis en rigolant
-t'imagine même pas! Répondit Dylan en me regardant. Il s'assit face à moi. T'es prête Stanley?

Je suis alors prise de panique.
Prête? Prête à quoi? Il veut quoi? Que je couche avec lui? Mon dieu non!
Je ne savais pas quoi lui répondre, complètement prise au dépourvu, mais heureusement il ne m'en laissa pas le temps.

-on part d'ici à minuit

Ouf!
Ma confiance me revint, instantanément.

-très bien! Aucun problème! Répondais-je simplement.

_____
heeey !!

Voilà le nouveau chapitre!!
Je devais le poster samedi mais comme j'ai pas cours cet aprem, voilà voilà :)

Je sais que vous êtes resté longtemps sans chapitre, je m'en excuse encore, et j'espère que celui-ci vous plaît et que vous avez toujours envie de lire mon histoire ^^

Pensez à voter pour la nouvelle histoire sur la partie "•News•"! :)
Comme d'hab n'hésitez pas à laisser votre avis en commentaire, a voté si ce que vous avez lu vous plaît et à vous abonner pour être au courant des nouveautés sur "O'Brien..." et plus encore! :)

Enjoy!!
-Andréa

O'BrienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant