Un petit vent frais traversait mes cheveux, mais je n'avais pas froid. Le savoir près de moi me réconfortait, me réchauffait.
Je baissa les yeux vers nos doigts entrelacés, puis les releva vers lui. Il me regardait, avec son irrésistible sourire.
J'avais ce sentiment, vous savez, quand vous avez la sensation que rien ne peux vous atteindre, que vous êtes dans une bulle que rien ne peut éclater. Simplement, ce sentiment de protection que nous apporte la personne que l'on aime.
Et la scène me paraissait être au ralenti. Je le regardais, il me regardait. Cela fessais quelque minutes qu'on restait là à se fixer, et comme d'habitude ça me mis mal à l'aise. Je baissa les yeux avec un petit sourire gêné. Un petit rire lui échappa ce qui me fis me redresser vers lui. Puis doucement il s'approcha de moi et déposa ses lèvres sur les miennes~
Je me réveilla en sursaut.
Je viens de rêver d'O'Brien là?!
Ça avait l'aire tellement réel..
C'est impossible...Je toucha mes lèvres, me rappelant la sensation que j'avais eu. Elles me picotaient comme si il m'avait vraiment embrassé.
Je sorti de mes pensées quand mon réveille sonna. Déjà l'heure de se lever.
Je l'arrêta en grognant et sortis du lit pour me préparer pour cette nouvelle journée.Ah tiens! J'ai sport! Super...
~
J'avais rejoins Claire et nous nous dirigions vers le gymnase.
Depuis qu'on s'était retrouvé elle me paraissait un peu mal à l'aise, comme si elle avait fait une bêtise et qu'elle avait peur de se faire gronder.
J'essaya d'engager la conversation pour la détendre.-alors? Hier aprem?
-oh.. Rien de spécial.. Des rendez-vous.. Et.. hm.. Toi?.. La bibliothèque?
-oh bah c'était plutôt cool
-c'est vrai?!
-oui, pourquoi?
-et O'Brien?! Il est pas venu?!
-oui, oui il est venu
-oh... Je voulais pas lui dire que t'y étais mais il m'a obligé..
-donc c'est vraiment toi qui lui a dis?
-oui... Désolé..
-c'est pour ça que t'es bizarre depuis tout à l'heure! C'est pas grave hein! Mais comment ça il t'a obligé?
-il m'a dis que si je lui disais pas.. Il allait te le faire payer.. Du coup j'ai préféré lui dire...
-... Bon... C'est pas grave, tant qu'il t'a rien fais à toi..
-mais ça a été de ton côté?
-oui. On a bien travaillé, on a réussit à terminé le devoir. Et je dois dire qu'il a été plus que gentil.. C'était vraiment bien...On entra dans le gymnase, et découvrit beaucoup de mouvement à l'intérieur. Les échos des rires créaient un brouhaha incroyable mélangé aux discutions des élèves.
Tout le monde était regroupé dans un coin de la salle.On essaya de se frayer un chemin, se demandant qu'est-ce qui était à l'origine de cette bonne ambiance générale.
Mais plus on s'approchait, plus je me rendais compte que les élèves se retournaient et rigolaient sur mon passage.Qu'est ce que j'ai fais?..
Arrivée au premier rang, je découvris la raison de ces moqueries. Oui, car ce n'était pas de simple rire, mais des moqueries, des vraies.
Au mur était accroché le soutien-gorge que m'avait piqué Dylan, le lendemain de la soirée, et qu'il ne m'avait pas rendu. J'étais partis sans, mais je n'aurai jamais pensé qu'il s'en servirait pour quoi que se soit, ou même que je le reverrais.
A l'intérieur s'entassaient quelques billets et juste au dessus un pancarte indiquait "Faites un don pour que Stanley s'achète de vrai sous-vêtements"Sans que je ne puisse les contrôler, les larmes me montèrent aux yeux. Je me retourna et partis en direction des vestiaires.
J'entendais des filles dirent "Sympa tes sous-vêtements Stanley!" ou des "Tu t'habille dans un magasin pour enfant Stanley?!". Et les mecs qui rajoutaient des "Sexy Stanley!" Et des sifflements plus qu'ironique. Je traversais la masse d'élève quand, malgré ma vue floue, à cause de toute les larmes que je retenais, je reconnus Dylan, appuyé contre le mur avec sa bande de pote, qui riait en me regardant.Je n'en pouvais plus, les larmes ne tenaient plus et se mirent à glisser sur mes joues pendant que je courrais m'enfermer dans les vestiaires.
Je m'assis dans un coin, les jambes repliées sur la poitrine et je repensais à tout ces cons qui se moquaient sans rien savoir de moi.Non je n'avais pas de jolis sous-vêtements en dentelle comme toutes ces filles, rien de sexy et rien d'original. Mais ce qu'ils ne savaient, c'est que c'était simplement parce que je n'en avais pas les moyen. Je ne pouvais pas mettre 70$ dans une jolie culotte en dentelle rouge avec soutient-gorge assortie. Je ne pouvais pas me permettre ce genre de folie. Mais ils n'allaient pas chercher jusque là, pour eux j'étais juste une fille coincé avec des soutiens-gorge de gamine.
Décidément je n'aimerai jamais le jeudi...
~
Ça ne fessait pas cinq minutes que j'étais là, que quelqu'un tambourina à la porte. Je reconnus la voix de Claire qui m'appelait.
Je lui ouvris et referma derrière elle.-tiens, je l'ai décroché elle me tendis mon petit soutient-gorge bleu pâle et je leur ai balancé leur fric à la figure!
Je pris le soutif en soufflant
- je devrai le brûler..
-n'écoute pas ce que disent ces idiots! Ils ne ..
-tu comprend pas Claire! Criais-je en lui coupant la parole Je me fiche de ce qu'ils disent! Oui se faire humilier comme ça ça fait mal! Mais le pire c'est que c'est Dylan qui a fais ça! J'en ai mare! Un coup il est gentil et le lendemain il me fait ça! Je sais plus quoi penser! Dès que je pense pouvoir l'apprécier il en profite pour me frapper par derrière! ..Je....Elle s'approcha lentement de moi et me pris dans ses bras alors que je me remettais à pleurer.
-comment peut-il être deux personnes à la fois comme ça...
-ne t'inquiète pas ma belle, on va lui faire payer. Je sais pas encore comment, mais je te jure qu'il va regretter de t'avoir fait souffrirSurprise par le ton qu'elle avait pris, je la regarda dans les yeux et je pue voir toute la haine que Dylan lui inspirait à ce moment là.
_____
Hello!!LAISSEZ VOS AVIS !! :D
•Vous vous attendiez à ça?
•Victoria qui rêve de Dylan vous en pensez quoi?Je sais j'ai été très longue a poster ce chapitre, mais il faut me pardonner j'ai passé mon bac blanc donc s'était chaud.. :/
Je vais reprendre le rythme d'un chapitre par weekend à partir de maintenant ne vous inquiétez pas :)
xoxo
-Andréa
VOUS LISEZ
O'Brien
FanfictionElle, n'avait pas ce que l'on pourrait appeler une "petite vie tranquille". Une mère presque inconnue. Un père à la ramasse. Devant jongler entre les cours et le travail pour s'en sortir. Lui, avait la vie dont tout le monde rêve. Des parents friqué...