C'était un matin d'hiver, et comme tout les matins d'hiver, on se pelait les couilles!
Je marchais pour aller au lycée sans grand enthousiasme.
Je n'aimais pas le lycée. Cet endroit où l'on nous enseigne un tas de trucs inutiles, au lieu de nous apprendre comment vivre quand on est vraiment dans la merde..
En plus de ça, je n'avais qu'une seule amie, Claire. Plutôt réservée et très bonne élève. Je me demande d'ailleurs tout le temps comment elle fait pour me supporter, moi j'étais plutôt le genre qui travaille pas mais qui s'en sort très bien et qui l'ouvre facilement devant les profs.Je la rejoignais donc devant le lycée.
-Hey! Tu va bien ma grosse? m'interpella-t-elle
-Oh bah comme dab quoi.. Et toi?
-ça va.. T'es prête pour l'évaluation de littérature étrangère?
-L'ÉVALUATION DE QUOI?! criais-je presque
-t'as oublié...
-et merde...! J'y vais pas!
-quoi?! Si si tu y va! elle me mis une tape sur l'épaule
-mais je vais me planter!répliquais-je
-je m'en fou! Déjà c'est pas vrai que tu va te planter puisque c'est une des matières où tu t'en sors le mieux et en plus si tu loupe celle-la tu va te faire crever!
-ouais t'as raison..On se dirigeait donc vers notre salle d'eval'. Une fois presque arrivées, je me rendis compte que j'avais oublié mon livre dans mon casier. Je fis alors signe à Claire d'y aller sans moi, que j'arriverai de suite après.
Après un petit sprint j'attrapa mon livre et repartis dans ma salle.
Je zigzaguais entre les élèves quand un d'entre eux me rentra dedans violemment, me fessant tomber avec mes affaires.-fais attention où tu va connasse! Me lança l'inconnu, avant de continuer son chemin.
Je baissa alors la tête et récupéra mes affaires, puis rentra en évaluation, qui avec tout ça avait déjà commencer depuis 5 minutes..
On sortit de la salle d'éval' à midi et se dirigea directement vers la cafète en parlant de nos réponses. D'après Claire, mes réponses étaient excellentes. Je voyais vraiment pas comment ce serait possible.
Une fois dans la cantine on se mît à notre table habituelle, et entama notre repas.
Un moment plus tard, je sentis une tape sur mon épaule droite et en levant la tête je reconnus le mec de ce matin, accompagné de ces potes-bougez de là! C'est notre place
-alors déjà toi tu va nous parler autrement, et non ce n'est pas votre place! Répliqua Claire en se levant
-elle me répond en plus la garce! dis le grand brun comme si il était étonné par la réaction de mon amie. Écoute moi bien minus, toi et ta pote muette vous allez bouger et nous laisser manger, sinon vous risquez d'avoir de gros problèmesJe ne l'avais pas lâché du regard. Oui je répond aux profs, pas aux mecs.
Il ne lâchait pas Claire de son regard noir, alors je pris mon plateau en me levant et fis un signe de tête à ma meilleure amie pour lui dire de bouger. Elle me suivit, un peu à contre cœur.-non mais c'est qui celui la?!
-aucune idée..
-j'y crois pas!Je la laissais se calmer en regardant le groupe de mec qui venais de nous piquer notre table. Je les avais déjà tous vue au moins une fois, sauf lui. Il avait pourtant l'aire de connaître tout le monde.
-tu m'écoute? Demanda Claire en secouant sa main devant mon visage
-quoi? Euh.. Non désolé..
-t'as l'aire fatiguée toi.. Bon.. on va en cours?
-ouais.. Allons-y..On entra en cour de philosophie, ce n'était vraiment pas ma matière préférée mais notre prof était vraiment très beau, donc ça ne me dérangeais pas trop d'aller à ses cours.
Au bout de cinq minutes de cours, quelqu'un frappa à la porte.-Entrez! Cria M.Smiss
Je leva alors la tête et vis la porte s'ouvrir sur un surveillant suivis du mec de tout à l'heure.
-monsieur, je vous ramène cet élève, il vient de se réinscrire ici et voulait déjà sécher les cours
-et bien Dylan, assis toi. Malgré le fait que tu veuille louper mes cours, je suis ravis de te revoir parmis nous. Merci de l'avoir ramener.Le surveillant fis un signe de tête et partis en fermant la porte derrière lui.
Le fameux Dylan, quant à lui, s'assis au dernier rang, juste derrière Claire et moi._____
Média: Dylan O'Brien alias le fameux Dylan
VOUS LISEZ
O'Brien
FanfictionElle, n'avait pas ce que l'on pourrait appeler une "petite vie tranquille". Une mère presque inconnue. Un père à la ramasse. Devant jongler entre les cours et le travail pour s'en sortir. Lui, avait la vie dont tout le monde rêve. Des parents friqué...