Je n'avais pas compris la réaction de Dylan tout à l'heure. Il m'avait traité comme si ce qu'il s'était passé hier n'était jamais arrivé. Il m'a bousculé et m'a lancé son regard, son regard méprisant.
-heho tu m'écoute?
-hein? Quoi? Euh.. Oui.. Désolé Claire..
-qu'est ce qui va pas? Elle pris un aire sérieux
-rien rien.. Je suis.. Je suis juste fatiguée c'est.. Un peu compliqué avec mon père..
-tu as besoin d'aide? Je peut passer chez toi comme ça je t'aiderai à ranger la maison, faire la vaisselle ou je sais pas, n'importe quoi qui peut t'être utileElle me disait ça avec son grand sourire. Du grand Claire!
-oui je veux bien.. Je vais faire les courses après les cours, on a plus rien a manger
J'essaya un petit rire, mais il sonna clairement faux. Elle ne fit pas de remarque et se contenta d'un hochement de tête et d'un sourire.
~
Il était 4hpm quand je sortis de cours. Claire avait encore une heure d'option, Latin il me semble.
En fouillant mes poches je trouva un peu de monnaie et décida d'aller prendre un café en l'attendant.
Je me dirigeais vers la machine en jouant avec les pièces dans ma main. J'arriva devant celle-ci et y inséra les pièces une à une, mais au moment de rentrer la dernière, elle me glissa des doigts et roula sous la machine.-et merde!
Je me redressa et vis une main mettre une pièce dans la machine. Je suivis le bras du regard jusqu'à me rendre compte que c'était celui de Dylan.
-le compte est bon! Dit il en souriant
Je l'ignora et choisi ma boisson.
-y a un problème?..
J'entendis presque de l'inquiétude dans sa voix. Mais après le coup de ce matin, s'en était trop.
-excuse moi, c'est à moi que tu parle?
Je pris ma boisson et tourna les talons. Il ne me suivit pas, j'en fut soulagée et à la fois, bizarrement, déçu, car au fond j'espérais peut-être qu'il me rattrape.
Mais non c'est Dylan O'Brien! A quoi tu t'attendais ma pauvre!
Je bue mon café et la fin des cours sonna. Claire arriva puis on partis dans un petit supermarché pour faire mes courses.
-je vais en profiter pour m'acheter quelques trucs aussi me dit-elle quand on entre dans le bâtiment
-fais toi plaisir!On rigolait en parcourant les rayons. Je ne prenais que le strict minimum pendant qu'elle mettait de tout en n'importe quoi dans son panier.
On passa en caisse et on retourna chez moi.Arrivé en bas de l'immeuble, Claire se gara et on sortit les courses.
-pourquoi tu sors aussi tes sacs? Laisse les dans la voiture nan? Lui demandais-je, voyant qu'elle sortait tout
Elle souffla.
-c'est pas pour moi que j'ai acheté tout ça..
-quoi? .. C'est une blague?
-..non...me tue pas s'il te plaît.. J'essaie de me rendre utile et de t'aider
-mais t'es dingue! J'ai pas besoin de tout ça!
-pas grave! Ça me fait plaisir..Je me jeta dans ses bras en la remerciant puis on monta tout a l'appart'.
Pitié que l'ascenseur fonctionne!!
~
Je me coucha tôt. La soirée c'était très bien passé. Claire m'avait aidé à ranger les courses et à tenir la maison en ordre, et mon père était totalement sobre! Du coup Claire est rester manger avec nous, on a cuisiné, genre vraiment cuisiner pour une fois. Et on a mangé à table, sur la table basse mais à table quand même!
J'aimerais que mes journées ressemblent toutes à celle-la._____
Média: Nina Dobrev alias Victoria Stanley et Candice Accola alias Claire Rolins
VOUS LISEZ
O'Brien
FanfictionElle, n'avait pas ce que l'on pourrait appeler une "petite vie tranquille". Une mère presque inconnue. Un père à la ramasse. Devant jongler entre les cours et le travail pour s'en sortir. Lui, avait la vie dont tout le monde rêve. Des parents friqué...