7. Just wanna have fun

2K 164 12
                                    

A peine sorti de la salle, les larmes me montèrent aux yeux et je partis me cacher dans les vestiaires.
Comment ce mec peut-il avoir autant d'effet sur moi?! Oui je mourrai d'envie de l'embrasser, de sentir ses lèvres contre les miennes, comme hier chez lui.
Il a le don de me faire ressentir toutes sortes de sentiments contradictoires en même temps! Comment arrive-t-il à savoir ce que je ressent? Suis-je trop prévisible? Trop fragile?
Non, je dois me montrer plus forte que ça. Ça ne fait pas une semaine qu'on se connaît et il croit déjà que je suis acquise, qu'il peut m'avoir comme bon lui semble. C'est hors de question que je le laisse gagner.

Je me changea et sorti du gymnase. Il était midi et comme il n'y avait pas Claire, je décida de rentrer manger chez moi.
En arrivant je découvris mon père affalé sur le canapé, à moitié endormis.

-Vicky? Demanda t-il en essayant de se redresser
-oui c'est moi papa. Tu va bien?
-fatigué...
-forcément..

Je posa mes affaires et allais commencer à préparer quelque chose à grignoter.

-tu as manger? Lui demandais-je
-non non.. Je.. tu viens de me réveiller en fait..

Il se mis en position assise en se frottant les yeux.
Il était rentrer très tard dans la nuit et plutôt pas mal bourré.
Il bailla et me regarda d'un air mi-triste mi-fatigué.

-je suis désolé..

Je ne répondis pas et repris la préparation des pâtes. Grâce aux achats de Claire on en avait tout un stock.
Soudain le bruit strident de la sonnette retentis et me fis sursauter.
C'était tellement rare que quelqu'un nous rende visite que je ne me rappelait même pas qu'elle fessait ce bruit là.

-j'y vais! Lança mon père

Il se leva difficilement, mais fière de pouvoir faire quelque chose, et ouvris la porte.

-bonjour, je suis bien chez Victoria?

Oh non! Dites moi que c'est une blague!

Je laissa ce que je fessais et alla vers la porte. Il me vis et sortis son sourire charmeur et arrogant.

Mon père me regarda surpris et nous laissa.

-je peux entrer?
-qu'est ce que tu fais la?
-je voulais te voir, je n'ai pas le droit?
-sort de chez moi Dylan

Je me rendis compte qu'il regardait derrière moi, en tournant la tête je vis que c'était mon père qu'il regardait.
Je mis une main sur son torse et le fis reculer pour qu'on sorte de l'appartement. Je referma la porte derrière moi.

-tu veux quoi?
-je t'ai vue partir je m'inquiétais
-mais arrête!
-arrêter quoi?

Je souffla et me pinça ma lèvre inférieur entre mes dents. Il m'exaspère.

-arrête de faire comme si tu t'intéressais à moi, comme si tu t'inquiétais pour moi, arrête tout simplement!
-tu pense que je fais semblant?
-je le pense pas, j'en suis sur! Sinon pourquoi tu serai comme ça avec moi?!

Son regard changea et il s'approcha lentement

-tu sais quoi? T'as raison! En fait, j'en ai rien à foutre de toi, je veux juste m'amuser

Il était maintenant à quelque centimètre de moi, et en me caressant les cheveux il s'approcha de mon oreille et chuchota

-et tu es mon nouveau jouet

Il s'éloigna et reparti en direction des escaliers, alors un élan de courage me fis le rappeler et il se retourna en me regardant fixement.

-tant mieux, j'adore jouer!

Il rigola puis parcouru tout mon corps du regard

-tu dis ça maintenant, mais tu va vite le regretter

Il me lança un dernier regard assassin et je me rendis compte que je n'aurai pas du dire ça.

Mon cœur battait à 100 à l'heure quand je rerentra dans l'appartement.

-c'était qui ce mec? M'interrogea mon père

Je repris mes esprits et me dirigea vers la cuisine

-un con, aucun intérêt
-vraiment?
-oui papa!
-c'est pas l'impression que j'ai mais bon..
-c'est bon papa! Pas la peine d'en faire toute une histoire!

Il ne répondit plus et on mangea silencieusement.

A 12h45 je répartis au lycée, en n'ayant aucune idée de ce à quoi je devait m'attendre. Je venais de déclarer la guerre à Dylan O'Brien

O'BrienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant