Je n'avais pas dormis de la nuit. J'avais ce problème qu'ont toutes les filles, vous savez, quand notre cerveau décide de se poser mille et une questions une fois qu'on est couché. J'avais eu ce problème, et impossible de fermer l'œil de la nuit.
Toute la nuit. Toute la nuit je n'ai pensé qu'à ça. À cet imbécile bouclé, qui allait pouvoir faire ce qu'il voulait de moi.
J'étais inquiète.
Une partie de moi se disait que ce serai surement rien, qu'il ne me ferai rien de grave. Il avait 20ans et n'était pas inconscient ou complètement débile. Mais une autre partie me rappelait que je ne le connaissait pas tant que ça, et que, peut-être, qu'il serait capable de me faire faire quelque chose de grave.Je repris mes esprits en regardant l'heure.
Je vais finir par être en retard moi!
J'enfila rapidement mes boots et ma veste et dévala les escaliers de mon immeuble. Je passa rapidement la porte et fut instantanément trempée de la tête au pied. Il pleuvait des cordes et je n'avais pas de capuche.
N'ayant pas le temps de remonter chez moi, je partis en direction du lycée, m'abritant tant bien que mal sous mon classeur.
Les voitures qui passaient à côté de moi m'envoyaient des vagues entière d'eau sur les jambes, à croire qu'ils le faisaient exprès. Alors que je m'apprêtais à en recevoir encore en entendant une voiture arrivée derrière moi, celle-ci ralenti et la fenêtre s'ouvrit sur O'Brien.-Stanley, qu'est ce que tu fou sous la pluie? Lança-t-il.
-d'après toi?! Je vais au lycée! Répondis-je sans m'arrêter.
-monte je t'emmène. Continua-t-il en me suivant lentement. Tu va être malade!
-et qu'est ce que ça peut te faire Dylan? Que je sois malade ou non?
-arrête de faire la meuf et monte.
-non! Je préfère attraper la mort que monter avec toi!Il accéléra alors d'un coup et arrêta la voiture devant. Il en sortit et couru jusqu'à moi, m'attrapant par la taille pour me jeter sur son épaule.
-ce que tu peux être têtu. Dit-il alors que je me débattais pour qu'il me repose au sol.
-arrête Dylan! Pose moi!
-non
-c'est du kidnapping!
-m'en ficheIl me fit entrer dans la voiture et bloqua la portière avant que je ne puisse sortir.
Il entra à son tour et démarra avant de se tourner vers moi.-regarde toi, t'es trempé..
-oui bah je préfère être trempé et marcher seule, qu'être trempé et être avec toi.
-pour une fois que je suis gentil.. Il regarda son portable. On est en retard avec tes conneries.
-mes conneries? C'est toi qui m'a enlevé!
-ouais, c'était assez drôle d'ailleurs! Il sourit. Le temps qu'on arrive ça servira plus à rien d'aller à la première heure, le prof nous acceptera pas.
-super..Il n'ajouta plus rien jusqu'à ce qu'on arrive devant le lycée. Il se gara et augmenta le chauffage, ce qui n'était pas pour me déplaire car je mourrais de froid, seul mon jean avait un peu séché.
-tiens tu devrais mettre ça. Dit Dylan en se tournant vers l'arrière avant de me tendre un sweat à lui.
-non, c'est pas la peine..
-Stanley, met ça. S'il te plait. Insista-t-il en me regardant dans les yeux.
-ok...Je passa derrière et enleva mon pull trempé. J'enfila son sweat et eu de suite beaucoup moins froid.
-merci. Dis-je à Dylan après être repassé devant.
-y a pas de quoi.Je regarda l'heure.
-il est que 8h30, on va passer une demi-heure ici? Demandais-je.
-à moins que tu préfère retourner sous la pluie. Répondis-t-il en rigolant.
-non ça va finalement.
VOUS LISEZ
O'Brien
FanfictionElle, n'avait pas ce que l'on pourrait appeler une "petite vie tranquille". Une mère presque inconnue. Un père à la ramasse. Devant jongler entre les cours et le travail pour s'en sortir. Lui, avait la vie dont tout le monde rêve. Des parents friqué...