6. Sporting day

2.3K 173 14
                                    

Qu'est ce que tout cela veut dire? Je dois avouer que je ne sais plus quoi penser. Un jour il me bouscule, puis ça s'arrange, j'apprend à le connaître, mais le lendemain il fait comme si de rien n'était, et maintenant il m'embrasse. Je suis complètement perdu.

-tu compte me le dire?..

Elle me fis sortir de mes pensées.

-ça fait vingt minutes qu'on est à table et tu n'a toujours rien dis.. Je vois bien que tu pense à quelque chose et que ça te tracasse.. C'est ton père? demanda Claire inquiète
-mon père? Non.. Lui je.. Je sais qu'il va rentrer... complètement déchiré.. mais il va rentrer..
-alors qu'est ce qu'il y a? C'est Dylan?

Quoi? Quoi Dylan?

-ça a été quand tu as été chez lui?

Bon, je pense que je dois lui raconter, elle va sûrement trouver ça étrange mais je dois lui dire. Elle pourra peu-être m'aider à comprendre un peu mieux.

~

-et donc vous.. Vous êtes.. Ensemble? demanda t-elle avec incompréhension
-je n'en ai aucune idée.. Je sais pas a quoi m'attendre avec lui.. Vue qu'au lycée il fait comme si on ne s'était jamais parler..
-ouais.. Je comprend que tu sois perdu.. Si je peux te donner un conseil.. N'espère pas trop de lui, il a pas l'air d'un mec bien
-oui.. Je sais...

Elle pue lire la déception sur mon visage mais ne dit rien.
Bien sur que je sais que je ne peux pas créer de réel lien avec lui, mais malgré tout, même si par moment je voudrais lui mettre une bonne gifle pour le remettre en place, il arrive à me faire oublier ce côté méprisant qu'il a au lycée.
Peu-être ce n'est qu'une carapace qu'il s'est créé? Je ne sais pas
Le saurais-je un jour? Je ne sais pas non plus
Y a t-il quelque chose que je sache réellement sur lui? En fait.. Rien du tout.

~

Jeudi.. Jour de sport.. J'avais toujours détesté le sport.
Je pensais à ça en rangeant ma tenue prévu à cet effet, dans mon sac.

Ça n'aurai pas pue être optionnel comme matière?

Je quitta l'appartement et marcha jusqu'au lycée, la musique dans les oreilles, le volume élevé pour me réveiller et me motiver un peu.
Une fois devant le lycée je sortis mon portable de ma poche pour envoyer un message à Claire, histoire de savoir si elle était déjà arrivée ou si il fallait que je l'attende. Je vis alors qu'elle m'en avait déjà envoyer un. "Poulette je ne vient pas ce matin et sûrement pas non plus cet aprèm.. J'ai passer la pire nuit de ma vie, je déteste vraiment être malade :( Bonne chance pour cette journée xoxo"

Rooh et merde! Elle ne sera pas la pour détester le sport avec moi..

"Rétablie toi vite, tu va me manquer!! xoxo" J'envoya le message et entra dans le lycée, me dirigeant directement dans le gymnase. En entrant la première chose que je vis fus Dylan entrain de discuter avec le prof.

Pitié ne me dites pas qu'il est aussi dans mon groupe de sport!

Je partis me changer. Dans le vestiaire je retrouva les filles de mon groupe, toute plus sexy les unes que les autres, en short moulant et brassière de sport. Personnellement je préfère les shorts moins serrés et les débardeurs.
Quand je revint Dylan n'était plus là, j'espérais qu'il n'avait pas été accepter dans ce groupe.

~

Une heure que nous étions là à faire du volley. Vraiment ce sport ne me plaira jamais..

Je partis dans les vestiaires pour aller boire. En revenant je passa devant la salle où tout le matériel de gym était ranger. La porte était fermée mais j'entendis du bruit à l'intérieur. Je me demanda d'abord si je n'avais pas rêvé mais entendis encore une fois.

Non je rêve! Ils ne sont pas entrain de.. Non...

Je retourna dans les vestiaires. Cette image dans la tête. Non pas que ce soit quelque chose qui me mette mal à l'aise, simplement que les avoir surpris me perturbe.
J'entendis la porte s'ouvrir puis se refermer. Ils étaient donc sorti.
Je décida de retourner en cours, je préfère penser au sport qu'à ce que j'ai entendu.

Je passais devant la salle me demandant comment on peut avoir idée de faire ça ici, alors qu'il y a cours à côté. Soudain la porte s'ouvrit et quelqu'un me tira à l'intérieur me mettant la mains sur la bouche pour m'empêcher de crier.
Sans que je ne puisse réagir, je me retrouvais contre la porte, les mains et la bouche prisonnières.
Il fessait complètement noir et le seul bruit audible était celui de nos deux respirations qui se confondaient tellement il était proche. J'entendis un "chuuut" et doucement il détacha sa main de mon visage, il alluma alors la lumière.

-DYLAN?! criais-je presque
-chhhuuuuttt!!!
-mais ça va pas la tête! ..Alors c'était toi! Oh non c'est pas vrai!
-quoi?
-pour faire cours: discrétion 0!
-tu nous a entendu?
-oui!
-oh..

Il me lâcha complètement et s'éloigna pour s'assoir sur une pille de tapis de gym.

-"oh.." c'est tout ce que tu as à dire? demandais-je surprise
-je devrais dire quoi? Tu veux que je te raconte ce qu'on a fait?
-quoi? Non! Je veux pas savoir!
-alors quoi?!

Il s'était levé d'un coup et s'était remis le plus prêt possible de moi sans pour autant que nos corps se touchent.

Et voilà il me remet mal à l'aise..

-je.. Je..
-je te met mal à l'aise? un sourire se dessina sur son visage
-non! Non tu m'énerve en fait!

Il paru surpris

-ah vraiment?
-oui! J'en ai mare que tu me fasse des coups comme ça! Quand on est chez toi tout va bien et quand on est de retour au lycée tu fais comme si je n'existais pas, comme si on ne s'était jamais parler! Alors j'en ai mare! Et en plus hier tu m'a embrassé et maintenant je te surprend entrain de te taper une fille, là, en plein cours de sport! Tu veux quoi à la fin?
-la vrai question c'est qu'est ce que tu veux toi
-quoi? Mais t'as écout'
-je sais que c'est ce côté là qui te plaît le plus chez moi, dit-il en me coupant la parole, je sais que je te met mal à l'aise quand je suis proche de toi, que quand je t'embrasse tout ton corps est en ébullition, je sais que je te donne des frisons rien qu'en t'effleurant

Il passa lentement le bout de ses doigts sur mon épaule dénudée en même temps qu'il disait ces paroles et s'approchait de plus en plus. Il parlait calmement et me regardait comme si il ne désirait qu'une chose, moi.

-je sais que ce côté mauvais garçon te plaît, que ça te fais te sentir forte. Si je n'étais que gentil et doux je ne te plairai pas, je le sais. Tu ne sais pas à quoi t'attendre et ça t'excite. Tu veux qu'on s'intéresse à toi, qu'on te surprenne. Tu a besoin de quelqu'un qui mette un peu de piment dans ta vie. ..J'ai tout juste?

Il marqua une petite pause et me pris la main

-Ton pouls accélère, ta respiration est saccadée, tu n'ose pas me regarder dans les yeux et tes lèvres trembles légèrement

Il caressa délicatement le coin de ma bouche de son pouce, relevant légèrement mon visage, ses lèvres maintenant à quelque millimètre des miennes.

Je dois être forte!

-tu te trompe. dis-je simplement

Je le poussa et sorti de la salle sans lui laisser le temps de faire quoi que ce soit.

O'BrienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant