21. And the winner is...

1.7K 139 20
                                    

Le trajet se passa sans un mot. On arriva en bas de mon immeuble, Zayn arrêta la voiture et me regarda.

-je monte avec toi?
-s'il te plait.

Il hocha la tête et sortit.

Arrivé chez moi je découvris que mon père n'étais pas là, comme d'habitude, et je n'étais pas en mesure de me demander où il pouvait bien être.

-tu as de quoi soigner ta blessure? me demanda Zayn.
-oui dans la salle de bain.
-tu permet?
-oui vas-y.

Il entra dans la salle, fouillant pour trouver de quoi me désinfecter. J'en profita pour m'enlever mon pull et m'enfiler un débardeur.

-oups! Excuse moi! me lança-t-il alors que je passais mon haut. J'ai rien vue je t'assure.
-c'est rien. Dis-je en rigolant légèrement.

Il sourit et désigna ma blessure.

-je m'occupe de ça?

J'hocha la tête et m'installa sur le canapé, là où il aurait assez de lumière.

Zayn commença à nettoyer ma plaie tout en douceur.

-dis moi si je te fais mal.
-vas-y, t'inquiète pas.

Je ne le lâchais pas du regard. Je n'arrivais à rien faire d'autre que le regarder.

Je n'arrivais plus à penser clairement. Tout se mélangeait dans ma tête, sans que je n'arrive à arrêter ça.

Je repensais à cette soirée. A tout ce qu'il s'y était passé.

-Zayn.. Il releva la tête vers moi. Tu voulais que j'intègre la bande?
-disons que ça ne m'aurais pas dérangé. Il rigola légèrement puis redevint sérieux. Oui.
-vraiment?
-oui. On le voulait tous je pense.
-alors pourquoi ce jeu idiot?
-c'est Dylan qui a eu l'idée. On se lance souvent des défies comme celui-là. Il devait surement vouloir voir si tu tiendrais, si tu méritais de faire partis du groupe.
-c'est n'importe quoi. Il ne voulait pas que je fasse partis du groupe, c'est tout.
-c'est faux...
-il me l'a dis Zayn.
-je suis sûr que c'est faux. Dit-il en me regardant dans les yeux. Je le connais Victoria. Si il ne voulait pas que tu intègre la bande, il ne t'aurait même pas fait jouer.

Je baissa les yeux, ne sachant que répondre à ça.

Lequel disait la vérité? Pourquoi Dylan m'aurait fait joué si il ne voulait pas? Pourquoi il voudrait? Pourquoi m'embrasser? Beaucoup trop de "pourquoi" qui restaient sans réponse.

D'un coup les règles du jeu me revinrent en tête. Si je gagnais, j'intégrais le groupe, mais si un autre gagnait, il choisissait lui ce qu'il allait faire de moi. Et si c'était ça qui avait décidé Dylan à me faire jouer? Pour qu'il gagne et qu'il puisse faire ce qu'il voulait de moi?
Cette idée me fit froid dans le dos.

Mais ni lui, ni moi n'avions gagné.

Zayn vit que je venais de réaliser quelque chose et me questionnais du regard.

-qu.. Qui a gagné le jeu au final?
-oh! C'est Harry...
-ça a pas l'aire de t'enchanter?
-non, parce que je pense savoir ce qu'il va te demander.
-et c'est mauvais pour moi?
-non... enfin je sais pas.. peut-être! Mais laisse tomber, je me fais surement des idées. ...Voilà! Dit-il en se reprenant. Cette blessure n'ai plus qu'un mauvais souvenir.
-merci Zayn.
-c'est rien.. Tu... tu devrais te coucher maintenant. T'as cours demain.
-ouais..
-je vais y aller. Dit-il en se levant. On se voit bientôt.

O'BrienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant