J'ouvrais difficilement les yeux, ne sachant pas du tout où je me trouvais.
J'étais sur un lit, allongée sur le côté droit, et n'osais pas bouger.
Le peu de lumière qui passait à travers les volets me permettait d'entrevoir un peu la chambre.
En face de moi il y avait une commode, avec une collection de bouteille d'alcool vide. La porte se trouvais un peu plus loin et je pouvais deviner une armoire sur le mur en face du lit.
Sur les mur se trouvaient des affiches, de concerts à première vue.Je n'avais aucune idée d'où j'étais ni de l'heure qu'il pouvait bien être.
Comment suis-je arrivée là?
J'essayais de me remémorer la soirée mais tout me paraissait flou, je n'arrivais plus à remettre les morceaux dans le bon ordre.
Je me souvenais avoir bue un shot de couleur noir, avoir danser avec Thomas. Était-ce avant ou après avoir embrasser O'Brien?
J'ai embrassé O'Brien!?
Non c'était lui qui m'avait embrassé, c'était pendant un jeu, on avait jouer autour de la table du salon. Ça me revenais. Avais-je jouer longtemps? Combien de tour avions nous fait?
Tout se mélangeait dans ma tête.Je me tourna pour étudier le côté gauche de la pièce quand je découvris que quelqu'un dormais à côté de moi. J'étouffa un petit cris de surprise et il se tourna vers moi.
-t'es réveillée?
Les quelques rayons de lumière passèrent sur son visage et je le reconnus
-Zayn?!
-le seul et uniqueIl se remis bien en se frottant les yeux et me regarda
-ça va ?
-je crois
-déjà tu me reconnais, ce qui veut dire que tu n'as pas tout oublié
-je peux savoir où on est?
-chez Louis, c'est lui qui a organisé la soirée
-et Thomas et Claire?
-ils sont rentrés après que tu te sois endormisJe laissa un moment de blanc, une question venait de me revenir à l'esprit.
-Zayn.. Pourquoi Dylan s'inquiétait pour moi hier?
Il souffla avant de me répondre
-tu te souviens du shot que tu as pris?
-oui..
-ton gage était d'embrasser Dylan, c'est lui qui te l'a donner
-et alors?! Il aurai préféré que je l'embrasse?! M'exclamais-je ironiquementLa porte s'ouvrit, fessant entrer de la lumière qui nous aveugla quelques secondes.
-elle s'est réveillée la belle au bois dormant!
O'Brien...
Je n'eu pas le temps de trouver une réplique qu'Harry débarqua et sauta sur le lit, suivit du mec qui nous avait accueilli hier soir, sûrement Louis. Ils avaient tout les deux l'aire de très bonne humeur.
-alors bien dormis? Tu nous as bien fait peur toi! Me demanda Harry
-moi?On s'était tous assis sur le lit, sauf Dylan, qui était resté debout, un peu plus loin, l'aire sévère.
-ouais on a bien cru que t'allais y rester ajouta Louis
-pardon?
-bon les gars, dégagez lança Dylan froidementSans rien ajouter Zayn, Harry et Louis sortirent de la chambre, en prenant soin de fermer la porte.
Comment peuvent-ils être amis?-pourquoi es-tu si autoritaire avec eux? Ils ne sont pas censé être tes amis?
-ce n'est pas la question! Qu'est ce qu'il t'es passé par la tête pour prendre ce shot!? dit-il énervé, ce qui m'énerva a mon tour
-tu aurai préféré que je t'embrasse peut-être !
-jamais de la vie mais ce que je t'ai proposé était un cadeau à côté de ce qu'allait te proposer les autres!
-ah donc t'es entrain de me dire que tu m'as évité le pire?! Je devrais te remercier peut-être!
-ça aurai marcher si tu m'avais simplement embrassé au lieu de faire ta madame et de prendre un shot! C'est à cause de cette merde que t'as fini dans cet état!
-non mais c'est quoi cette histoire?!
-tu ne souvient même plus! Super!
-est tu obligé d'être désagréable à ce point?!
-tu me rend désagréable Stanley! Tu sais quoi? J'aurai mieux fais de les laisser te donner un gage bien dégueulasse! Parce que si c'était pas moi qui t'avais donner le gage, t'aurai pas fais la conne à prendre ce cocktail de merde. T'as bien vue que personne ne le prenais pourtant! J'aurai mieux fait de te laisser te débrouiller!Avant que je n'ai eu le temps de répondre, il sortit de la chambre, d'un pas énervé.
C'en était trop! Je réunis mes affaires dans mon sac de la veille et dévala les escaliers. Je courais vers la porte d'entrée quand quelqu'un attrapa mon sac, me tirant vers lui, je me retrouvais contre son torse nu couvert de tatouages.
-Harry laisse moi partir
-hors de questionJe me débâti mais il me pris par la taille et me bloqua contre lui.
Je remarqua alors qu'il était plutôt grand comparé à moi, sa bouche arrivait juste au niveau de mes yeux. Cette situation me mis légèrement mal à l'aise.-Harry, s'il te plaît..
Il secoua la tête en chuchotant un petit "Non non non" et posa son regard sur moi. Je fis mine de bouder, croisant mes bras sous ma poitrine.
-boude pas, je te laisserai pas sortir
-mais pourquoi? Je dois rentrer chez moi hein!
-parce que Dy..Il fut coupé par Zayn qui arriva et me pris dans ses bras.
Ces mecs sont étranges.-viens..
Il me pris la main et me guida hors de la maison, côté jardin.
-Zayn il faut que je rentre..
-reste s'il te plaît, laisse moi t'expliquerJe souffla en le regardant dans les yeux.
-ok.. Des explications ça peut pas faire de mal..
On s'assit on bord de la piscine.
-alors? Demandais-je bien décidée à avoir des réponses
-et bien.. Le shot que tu as pris alors que tout le monde refuse de le prendre, c'était un mélange de tout les alcools que l'on peut trouver. Les mecs chopent tout ce qu'ils trouvent pour en faire un mélange ultra fort. Et souvent dans ce qu'il trouve il y a tout sorte de poudre étrange
-attend, tu veux dire qu'ils coupent l'alcool avec de la drogue?
-c'est ça! C'est pour ça que tu a plané tout le reste de la nuit. Personne ne le prend car il a de trop gros effets et qu'on ne sait jamais ce qu'il peut y avoir dedans..
-bon.. Super... Ensuite?Il ouvrit la bouche pour parler mais bloqua son regard derrière moi sans rien dire. Je me retourna et vis Dylan qui approchait.
Instinctivement je me releva et pris mon sac pour partir.
Quand je me redressa, il se tenait devant moi, me regardant fixement. Mon regard croisa le sien et nous restions là quelques minutes à nous vixé sans rien dire.
Je me perdis dans ses yeux, les examinant sous toutes les coutures. Il me semblait qu'il fessait la même chose, mais je ne pouvait en être sûre, il s'agissait d'O'Brien ne l'oublions pas.
C'est Zayn qui me fis revenir à la réalité en se raclant la gorge. Je baissa les yeux.-j.. j'allais partir...
Ce fus les seuls mots qui arrivèrent à sortir de ma bouche, il me fessait toujours le même effet.. Je le regarda une dernière fois et commença à le contourner pour partir quand il m'attrapa le bras.
Son touché me procura des frissons tel que je n'en avait jamais eu.
Pourquoi faut-il que mon corps réagisse ainsi?-attend!
Sa voix m'électrisa et je reposa mon regard sur lui. Il me regardait gentiment, pour une fois.
-tu oubliais ça
Son regard changea, il leva sa main, à laquelle je n'avais pas fait attention, et je découvris avec horreur qu'il tenait le soutif de rechange qui était dans mon sac, car à la base c'était prévue que je dorme chez Thomas, pas ici.
Je tendis mon bras pour l'attraper mais il le leva au-dessus de sa tête et j'était trop petite pour l'atteindre. Il rigolait comme un imbécile alors que je lui criait de me le rendre.
J'aperçus Zayn qui rigolait aussi, essayant de le cacher un minium, ainsi qu'Harry et Louis plus loin.
J'arrêta de me débattre et les regarda un à un.Ils me dégoutes
-bande de gamins
J'entendis les rires repartir de plus belle quand je me tourna pour quitter la propriété.
_____
Merci d'avoir lue :)
Pensez à voter si ça vous a plue :)Nouveau personnage:
Louis Tomlinson dans le rôle de Louis ^^
Les personnages vous plaisent?600 vue *-* Merciii
-Andréa
VOUS LISEZ
O'Brien
FanfictionElle, n'avait pas ce que l'on pourrait appeler une "petite vie tranquille". Une mère presque inconnue. Un père à la ramasse. Devant jongler entre les cours et le travail pour s'en sortir. Lui, avait la vie dont tout le monde rêve. Des parents friqué...