A ÉCOUTER DURANT CE CHAPITRE : BLANKSPACE- DE TAYLOR SWIFT:
J'écoutais Anya me raconter ce qui l'avait séduite dans la série dans laquelle elle allait jouer, et surtout ce qui lui plaisait dans le personnage qu'elle allait incarner.
D'après ce que j'avais compris, elle devrait jouer le rôle d'une orpheline, Beth, qui est un prodige des échecs, mais sombre peu à peu dans les addictions. Ça avait l'air plutôt intéressant, et j'avais hâte de voir comment les réalisateurs avaient prévu de tourner ça.Perdue dans mes pensées, je ne me rendis pas tout de suite compte que le taxi nous conduisant au tournage s'était arrêté.
- On est arrivées, Amber ! s'écria Anya, surexcitée.
Je souris devant son impatience et descendit du taxi.
Je regardais Anya, qui était aux anges, puis nous nous retournâmes vers le bâtiment devant lequel nous nous trouvions.
Il s'agissait d'un grand manoir, assez élégant quoique un peu austère.
Je m'avançai, suivie de ma sœur, qui peinait à cacher son excitation.
Celle-ci se tourna vers moi, avant d'avancer de quelques pas vers l'entrée du manoir.- "Oh, au fait. Il y aura Thomas Brodie-Sangster", me lanca-t-elle avec un sourire satisfait, avant de me planter là.
Je restais pétrifiée, à la regarder entrer dans le bâtiment. Thomas Brodie-Sangster ? Pourquoi ne me l'avait-elle pas dit plus tôt ? Je me repris et soufflai un bon coup. Il fallait que je me calme, ce n'était rien. Enfin, bien sûr que c'était quelque chose !
J'allais le rencontrer...J'ai toujours adoré regarder les films où il joue. Ça avait d'abord commencé par "Love Actually", le film préféré de mon père, qu'il avait absolument tenu à me montrer. J'avais immédiatement été fascinée par Thomas Brodie-Sangster car, en dépit de son jeune âge, il faisait déjà preuve d'un talent exceptionnel.
J'avais ensuite regardé tout les autres films, sans exception, où il faisait son apparition. Juste pour avoir le plaisir de voir comment il arrivait à partager autant d'émotions, au travers d'un simple script, d'un simple écran.Je secouai la tête, chassant mes pensées envahissantes. J'étais seulement là pour accompagner Anya, sachant que chaque acteur pouvait venir avec un de ses proches. C'était évidemment un grand honneur de pouvoir assister à cela, et encore plus si j'allais côtoyer Thomas Brodie-Sangster, mais je devais aussi rester à ma simple place de spectatrice. D'ailleurs, Anya devait m'attendre à l'intérieur, depuis un moment maintenant.
Je soufflai un bon coup, puis me dirigeai vers l'entrée du manoir.-----------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Échec et Mat |en cours de correction|
FanfictionLorsque Amber se retrouve à devoir accompagner sa soeur au tournage de sa nouvelle série, elle ne se doute pas un seul instant qu'elle va y rencontrer l'acteur qui a bercé son enfance. Que va-t-il se passer entre eux ? Amber a-t-elle seulement de l'...