A ÉCOUTER DURANT CE CHAPITRE : ONLY GIRL- DE RIHANNA:
Je pénétrai dans le hall du manoir, et m'arrêtai net, ébahie par sa grandeur.
Le plafond était très haut, soutenu de poutres arquées, et tout paraissait d'époque, c'était magnifique.
Les réalisateurs avaient tenu à donner une atmosphère un peu froide et austère, car ce lieu était censé représenter un orphelinat.
Je devais dire que l'effet était plutôt réussi.J'aperçu alors Anya au loin, qui discutait avec une jeune femme de couleur noire. Je décidai de les rejoindre.
Anya me vit approcher, m'adressa un petit signe de la main, puis se retourna vers sa compagne :
- Moses, voici Amber, ma sœur. Amber, voici Moses. Elle va jouer le rôle de l'amie de Beth, à l'orphelinat, lança Anya.
Moses me sourit chaleureusement, et je fis de même.
Elle était très jolie, avec ses grands yeux bruns et ses cheveux crépus.- Tu joues aussi dans la série, Amber ? m'interrogea-t-elle.
- Pas vraiment, j'accompagne juste Anya, répondis-je.
- En réalité, pas seulement, me coupa cette dernière avec un air mystérieux.
Moses et moi nous tournâmes d'un même mouvement vers Anya, qui arborait un sourire énigmatique.
- Qu'est-ce que tu veux dire ? la questionnai-je en fronçant les sourcils.
- Eh bien, la série parle d'une joueuse d'échecs, mais tu le sais déjà. Le réalisateur avait engagé un joueur d'échecs pour apprendre aux acteurs leurs parties, mais celui-ci a eu un empêchement au dernier moment.
- Où veux-tu en venir ?
- J'ai proposé au réalisateur que tu viennes en tant que mon accompagnatrice, mais aussi que tu remplace le joueur d'échecs, puisque tu y joues ! termina Anya en battant joyeusement des mains.
Je n'eus pas le temps de répliquer alors qu'un craquement ébranlait le manoir, me faisant sursauter.
Je me retournai et remarquai qu'une nouvelle personne venait d'entrer dans le manoir, et que le bruit était en réalité la porte qui avait claqué.Je m'intéressai de plus près au nouvel arrivant, et mon cœur rata un battement.
C'était lui.
Anya ne m'avait donc pas menti.- Amber ? Tu m'en veux ? s'inquièta Anya, voyant que je ne disait rien.
Je parvins enfin à détacher mes yeux de lui, et me tournai vers ma sœur.
- Non non, ça va, lâchai-je vaguement.
J'entendis alors un bruit de pas derrière moi. Je sentis une main se poser sur mon épaule, et la tapoter, me forçant à me retourner.
Des yeux sombres. Intenses. Hypnotisants...
-----------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Échec et Mat |en cours de correction|
Fiksi PenggemarLorsque Amber se retrouve à devoir accompagner sa soeur au tournage de sa nouvelle série, elle ne se doute pas un seul instant qu'elle va y rencontrer l'acteur qui a bercé son enfance. Que va-t-il se passer entre eux ? Amber a-t-elle seulement de l'...